“Excellent”

Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant, toujours un régal ! Nous sommes toujours très bien accueillis :) merci aux serveurs Nicolas et Florian toujours aux petits soins. Nous manquerons pas de revenir !

Date de la visite : juin 2020
LePatacrepe, Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2020

Bonjour evadI7323FL,

Merci pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et de vous avoir fait passer un agréable moment.

L'équipe du Patacrêpe

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Le restaurant venant de rouvrir, nous y sommes retournés avec joie.
Une nouvelle carte avec certaines crêpes et galettes à volonté pour 20 euros du lundi au vendredi nous a été proposée à notre plus grand plaisir.
On y mange toujours super bien.
Un grand merci aux serveurs Nicolas et Florian qui ont partagé leur bonne humeur avec nous tout au long du repas en assurant un super service.

Bonjour kyllianl2015,

Avis publié : 3 juin 2020

Un bon moment passer en famille, super service, merci à Nicolas et Florian qui ont été nickel avec nos enfants

Bonjour F1359KPdamiend,

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Après une séance au cinéma, un excellent moment de convivialité autour d'une délicieuse crêpe aux légumes arrosée de miel et d'une bolée de cidre ! Le tout servi par un personnel souriant ;le prix est correct. Une adresse à retenir. Tina

Date de la visite : mars 2020
LePatacrepe, Agency / Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour tinaesse,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Avis publié : 8 mars 2020

Un vrai régale ! Bien accueilli et très bien servie par Nicolas rokaïa, je recommande le patacrêpe qui est un endroit très chaleureux.

Date de la visite : mars 2020

Bonjour Anais R,

L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?