“Un repas avec le sourire”

Le Patacrêpe Nîmes
Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 juin 2020

Merci Nicolas pour ton accueil et ton service, une voix et une attitude hyper souriante que l'on ressent même a travers le masque ! Tu a su embellir un repas déjà au top !

Date de la visite : juin 2020
LePatacrepe, Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2020

Bonjour Stef212223,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci beaucoup pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2020

Merci beucoup Alexandre pour ton accueil ,au top!!!!Tres bon restaurant ,nourriture savoureuse,service rapide.Merci au Victor !!!L accueil tres chaleurereux!!! Je recommande!!!

Date de la visite : juin 2020
LePatacrepe, Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2020

Bonjour wirkova1970,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Merci Nicolas pour ton accueil, au top!!!
Moment agréable en couple, malgré le masque on à entendu le sourire...
Je recommande

Bonjour yakhob,

Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Agréablement surprise! Je pensais qu’il s’agirait d’un resto chaîne un peu bas de gamme mais c’était finalement très bon, l’accueil très chaleureux et convivial. Je recommande!

Bonjour sarahgQ9694QQ,

Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant, toujours un régal ! Nous sommes toujours très bien accueillis :) merci aux serveurs Nicolas et Florian toujours aux petits soins. Nous manquerons pas de revenir !

Date de la visite : juin 2020
LePatacrepe, Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2020

Bonjour evadI7323FL,

Merci pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et de vous avoir fait passer un agréable moment.

L'équipe du Patacrêpe

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?