“Magnifique”

Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 juin 2020

Merci aux serveurs Imen et Nicolas un services AU TOP EXCELLENT Je n’hésiterais aucunement à revenir :)

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2020

On adore y aller en famille, on a été juste un peu déçu par la carte qui c'est trés allégée !! Sinon un BIG MERCI à NICOLAS & IMEN pour leurs sourires et services dans la joie et bnonne humeur. A bientot

Avis publié : 29 juin 2020

Repas délicieux Merci Nicolas pour ton accueil chaleureux et pour ton délicieux cocktail !! Très bon service rapide! Nous avons passez un bon moment entre amies !!

Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Je tiens à remercier le serveur Nicolas j’ai eu un très bon servir rapide et de qualité, en sachant qu’il est tout seul pour tout gérer, aussi bien les crêpes que les boissons et le service intérieur et extérieur. Les crêpes étaient très bonnes. Je conseille vivement cette crêperie et le serveur.

Avis publié : 28 juin 2020

merci à Nicolas pour cette agréable service ainsi que toute l'équipe a l'écoute des clients .Les plats sont vraiment délicieux

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?