“Nous avons été servies par Alex et Nicolas ”

Le Patacrêpe Nîmes
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 24 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 juin 2020 par mobile

Nous avons été servies par Alex et ensuite Nicolas . Tous deux très accueillants, agréables et d’un rare professionnalisme.
Tout était très bon.
Très agréable moment dans un endroit qui l’est tout autant.

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2020

Très bon acceuil, chaleureux,alex et nicolas sont très gentils, cadre très agréable et service impeccable.

Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Nous avons été accueillis et servi par Nicolas qui connais sa carte et qui a pu nous conseiller un grand merci à vous !!!!!

Avis publié : 29 juin 2020

Merci à Il En et Nicolas! Excellent accueil, patience avec les 4 enfants! Repas excellent, meilleur qualité prix qu'il y a qqs années !

Avis publié : 29 juin 2020

Un Accueil au top par Imen et Nicolas, repas très bon et ambiance très sympa. Pourtant pas simple avec nos enfants turbulents..! Je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?