“Repas du soir”

Accueil excellent.
Très important pour moi.
Je me suis régalé.
Je recommande.
Merci , continuez dans votre lancer.

Date de la visite : juillet 2020
nicolasmG7813JG, General Manager de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Bonjour 187helened, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2020

la cuisine tres bonne et le service agreable
un serveur agreable
une cuisine de calité
je recommandent ce resto

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Super accueil, 2 soirs où nous venons manger nos crêpes. Belle présentation je recommande ce restaurant !
Merci à Alex et son équipe pour le service !

Date de la visite : juillet 2020

Bonjour youmeit2412, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Patacrêpe !

Super restaurant!
Très bon service.
Personnel très accueillant!
Je recommande ce restaurant!
Directeur au top, qui nous a servi rapidement!

Date de la visite : juillet 2020

Bonjour victoriajuv, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Patacrêpe !

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Je suis venu ce midi, manger avec ma mère. De bonnes crêpes avec une belle présentation.
Un moment très sympa avec le charmant et agréable serveur Viktor.

Date de la visite : juillet 2020

Bonjour glacewin, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?