“Excellent accueil”

Classé n° 24 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 août 2020

Service appréciable et chaleureux. Très a l'écoute. Les plats sont excellents et bien présentés. Personnel très aimable.

Date de la visite : août 2020
nicolasmG7813JG, General Manager de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Bonjour Delphine d64, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2020

Le menu unique à volonte proposé par l'enseigne permet de commander à la suite tout les plats que vous souhaitez. Carte réduite comparé
à l'an passé mais Offre super alléchante.
Malheureusement après 20min montre en main, après avoir finis nos assiettes, toujours personne....
Fatigues d attendre l'attention de la serveuse, nous sommes partis sans avoir recommandé. Gagnant pour l'enseigne, perdant pr nous. Partis fortement déçue.

Date de la visite : août 2020
LePatacrepe, Direction de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Julie,
Je suis navré que vous n’ayez pas eu satisfaction de votre expérience dans notre établissement de Nîmes. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveaux à fin de vous démontrer tout notre professionnalisme.

En espérant vous servir prochainement et en vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément

L’équipe Patacrêpe

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Très bon restaurant !
Nous avons été servis par Florian, un serveur très agréable
Il y a diverses choix et les plats sont copieux
À refaire sans hésiter !

Date de la visite : août 2020
nicolasmG7813JG, General Manager de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Leafrl971, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Très bon accueil
Serveuse et serveurs souriant et professionnels
Bon repas
Nous reviendrons très prochainement en famille ou avec amis

Date de la visite : août 2020

Bonjour 322Frédérick Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Du monde lors de notre passage au restaurant dans les alentours de 15h, mais cela n'a pas empêché le serveur au prénom de Nicolas de nous accueillir agréablement ma copine et moi même. Ce fut un agréable moment passé dans l'établissement grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, ce qui nous à vite fait oublié le temps d'attente .
Les crêpes était délicieuses.

Merci à toi Nicolas ! Bonne continuation et bon courage

Date de la visite : août 2020
nicolasmG7813JG, General Manager de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour thecrazy_panda, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé !!!!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt ! Bien à vous, L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?