“Très tres bon serveur”

Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 septembre 2020

avec mon mari on s est régalés les serveur très serviable tres accueillant. On voit qu ils aiment leur travail

Date de la visite : septembre 2020
nicolasmG7813JG, General Manager de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour Vichyo13, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2020

Très bon restaurant !
Nicolas et Mickael sont très gentil, et accueillant, le service est rapide !
Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour petite-fille a cello, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 14 septembre 2020

Bon accueil! Le rapport qualité
/prix convenables. Très bon service, Mickael et Nicolas.

Je le conseille.

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour sophietN9619GP, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 13 septembre 2020

Encore une super soirée au restaurant. Merci particulièrement à Nicolas pour sa bonne humeur. On reviendra vite !!

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour P8312DHingridl, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Formule a volonte super mais attention l attente est tres longue pour le moment .... félicitation a nicolas, florian, faiza, mickael aui font ce qu ils peuvent mais nous sommes loin des 9 minutes annonces dans un commentaire précédent

Par contre rapport qualite prix irréprochable rt tres bonne ambiance du service

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?