“Au top”

Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Viktor et mickael au top pour Le service du midi Merci au cuisto biensur ! À la semaine prochaine biensur

Date de la visite : septembre 2020
nicolasmG7813JG, General Manager de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour mathieu30900, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Accueillis et servis par Viktor très aimable et professionnel. Plats et desserts très bons. Je recommande!

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour claveriez, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

très sympathique équipe et bon service Merci à Nicolas Viktor et Guillaume !
Nouvelle formule originale
Laurent

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Très bon repas en famille.
Cuisine satisfaisante.
En ce qui concerne le service, très bon avec beaucoup d'humour et de disponibilité.
Merci à Nicolas et Mickaël.

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Alex, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Avis publié : 22 septembre 2020

Super ambiance et très bon repas ! Merci à Mickaël et Nicolas
Repas à volonté sucré et salé delicieux

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Juliak, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé!!!! Merci beaucoup pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bien à vous, l’équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?