“RAS”

Options : Réservations
Salon-de-Provence, France
“RAS”
Avis écrit le 23 mars 2014

En visite sur Nîmes, pourquoi ne pas aller tester le Courtepaille du coin ? Hormis le minuscule escargot trouvé dans la salade de bienvenue, il n'y a rien à signaler, tout était bien.

• Visité en mars 2014

Nîmes, France
“Certains personnels irrespectueux!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y allions avant car je trouvais vraiment que la viande était délicieuse et le personnel très agréable, oui mais ça c'était avant!!! Depuis peu ils ont mis une serveuse un brin arrogante et limite malpoli voyez-vous!!! Et nous étions pas les seuls à se plaindre!! J'espère que le patron à bien fait le nécessaire car si elle y est encore, je ne pense pas y retourner de si tôt!!

Visité en mai 2013
Le Rouret, France
“Pas donné”
Avis écrit le 28 février 2014

Si la qualité des viandes est toujours d'un haut niveau, les tarifs en font autant... Cela revient TRÈS cher d'y dîner si l'on veut un plat, un dessert et du vin....

Visité en janvier 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une valeur sûre à proximité de l'autoroute et des hôtels”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un Courtepaille tout ce qu'il y a de plus normal, l'équipe est sympa, accueillante et les grillades sont très réussies. A éviter cependant : le "Chausson feuilleté à l'andouillette et au Maroilles" => réchauffé au micro ondes c'est plutôt "pas bon" pour rester poli. Pour le reste pas de souci tout est bon !
Gros avantage : il est juste à côté de l'autoroute et à proximité des différents hôtels que l'on peut rejoindre à pieds.
Bref un lieu agréable et dans lequel on peut manger rapidement ce qui n'est négligeable quand on bosse.

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“Une bonne habitude”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout le monde connait ce type de restaurant mais celui-ci se distingue par l’empressement du personnel.
Une dizaine de visites annuelles, le bémol il y a souvent du monde signe de qualité, donc n'attendez pas de trop.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Grill Courtepaille ?