“On aura essayé...........”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014

Terrasse agréable,accueil sympathique,mais alors le service et la cuisine catastrophique,nous demandons avec nos plats de la sauce poivre,les sauces poivre froides,nous appelons le serveur pour lui expliquer,il nous dit on va vous les changer,on attend et on attend,on rappelle pour savoir s'il nous avez pas oublié et siiiiiii,il nous rapporte d'autres sauces au poivre et toujours froides,on rappelle le serveur,il reprend les sauces,revient,et la par miracle des sauces chaudes,ouiiiiii,sauf que pendant ce temps nous avions mangé,pour ne pas que nos plats soient froids eux aussi,et au moment de payer,pas une excuse..........rien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grill Courtepaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

En visite sur Nîmes, pourquoi ne pas aller tester le Courtepaille du coin ? Hormis le minuscule escargot trouvé dans la salade de bienvenue, il n'y a rien à signaler, tout était bien.

Avis publié: 22 mars 2014

Nous y allions avant car je trouvais vraiment que la viande était délicieuse et le personnel très agréable, oui mais ça c'était avant!!! Depuis peu ils ont mis une serveuse un brin arrogante et limite malpoli voyez-vous!!! Et nous étions pas les seuls à se plaindre!! J'espère que le patron à bien fait le nécessaire car si elle y est encore, je ne pense pas y retourner de si tôt!!

Avis publié: 28 février 2014

Si la qualité des viandes est toujours d'un haut niveau, les tarifs en font autant... Cela revient TRÈS cher d'y dîner si l'on veut un plat, un dessert et du vin....

Avis publié: 25 janvier 2014

Un Courtepaille tout ce qu'il y a de plus normal, l'équipe est sympa, accueillante et les grillades sont très réussies. A éviter cependant : le "Chausson feuilleté à l'andouillette et au Maroilles" => réchauffé au micro ondes c'est plutôt "pas bon" pour rester poli. Pour le reste pas de souci tout est bon !
Gros avantage : il est juste à côté de l'autoroute et à proximité des différents hôtels que l'on peut rejoindre à pieds.
Bref un lieu agréable et dans lequel on peut manger rapidement ce qui n'est négligeable quand on bosse.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ?