“Quelconque...Sans surprise..”

Options : Réservations
Nîmes, France
“Quelconque...Sans surprise..”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Consistant avec toutes ses succursales, ce grill n'apporte rien de bien exceptionnel.. Des grillades correctes, mais sans surprise, à visiter à midi pour manger un steak frites vite fait, mais pas de quoi passer une soirée exceptionnelle en tous cas..

• Visité en mai 2014

Marsillargues, France
“On aura essayé...........”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Terrasse agréable,accueil sympathique,mais alors le service et la cuisine catastrophique,nous demandons avec nos plats de la sauce poivre,les sauces poivre froides,nous appelons le serveur pour lui expliquer,il nous dit on va vous les changer,on attend et on attend,on rappelle pour savoir s'il nous avez pas oublié et siiiiiii,il nous rapporte d'autres sauces au poivre et toujours froides,on rappelle le serveur,il reprend les sauces,revient,et la par miracle des sauces chaudes,ouiiiiii,sauf que pendant ce temps nous avions mangé,pour ne pas que nos plats soient froids eux aussi,et au moment de payer,pas une excuse..........rien.

• Visité en juin 2014
Salon-de-Provence, France
“RAS”
Avis écrit le 23 mars 2014

En visite sur Nîmes, pourquoi ne pas aller tester le Courtepaille du coin ? Hormis le minuscule escargot trouvé dans la salade de bienvenue, il n'y a rien à signaler, tout était bien.

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Certains personnels irrespectueux!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y allions avant car je trouvais vraiment que la viande était délicieuse et le personnel très agréable, oui mais ça c'était avant!!! Depuis peu ils ont mis une serveuse un brin arrogante et limite malpoli voyez-vous!!! Et nous étions pas les seuls à se plaindre!! J'espère que le patron à bien fait le nécessaire car si elle y est encore, je ne pense pas y retourner de si tôt!!

Visité en mai 2013
Le Rouret, France
“Pas donné”
Avis écrit le 28 février 2014

Si la qualité des viandes est toujours d'un haut niveau, les tarifs en font autant... Cela revient TRÈS cher d'y dîner si l'on veut un plat, un dessert et du vin....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ?