“Meilleur rapport qualité/prix de Nîmes”
Avis sur Le Potager

Le Potager
Classé n° 259 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

On n'est jamais déçu au Potager. Le service est rapide, la présentation est soignée, les plats très bons. L'équipe vous accueille avec sympathie et attention.
Si on ajoute le projet associatif (APAJH) du restaurant, on ne peut que devenir un fidèle !!!
PN

Avis publié : 25 avril 2014

Produits de qualité, plats délicieux et cela à 2 pas de la gare et à trois des arènes ! Excellent rapport qualité prix. Adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très agréable repas de midi. Cuisine raffinée et produits frais. Personnel très serviable. Adresse à retenir.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Endroit un peu bruyant a mon goût surtout si on vous donne la table près des cuisines fort désagréable sinon niveau qualité des produits très bons et surtout la fraîcheur y est. Très bon rapport qualité prix plus que correct avec entrée plat et dessert . Seul bémol ne doit pas savoir ce qu'est un œuf cocotte !!

Avis publié : 7 octobre 2013

j'y suis allée pour un repas de midi, nous étions 4 et les entrées plats et desserts nous ont beaucoup plus, les plats ont du goût, les assiettes sont bien présentées, c'est vraiment savoureux; j'y retournerai ! bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Potager ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Potager ?