“Jamais décue!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Ce restaurant est un lieu agréable, avec une déco tout droit sortie d'une autre époque. Les plats sont trés bon avec beaucoup de saveur.
La qualité des produits est exceptionnelle, du frais!
A tester rapidement!

Avis publié : 7 mai 2014

Restaurant indiqué par un client, pas deçue du voyage !
excellent rapport qualité prix. 2 menus + 2 bières pour 31€ , vu la qualité, on hésite même pas à laisser un pourboire.
Produits frais, simples et vraiment bien cuisinés ! accueil charmant... j'y retournerais avec plaisir lors d'un prochain déplacement.

Avis publié : 9 avril 2014

Perdu dans une ruelle derrière les halles de Nîmes.
La marmite semble être hors du temps. Deco atypique plat unique le midi et suggestions selon l'humeur du chef.
À essayer car rapport qualité prix imbattable

Avis publié : 15 mars 2014

restaurant sympa pour une cuisine abordable et simple ! parfait pout bien manger avec un petit budget !

Avis publié : 28 février 2014

Le bon plan pour dej sans mensonge. C'est bon, c'est frais, pas cher. J'adhère a 100% a cette adresse dont la seule prétention est de faire plaisir simplement. Comptez sur nous.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Vous connaissez La Marmite ?