“Lamentable”

B&B Hôtel Nimes Centre
Baume les dames
“Lamentable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je me suis fais voler ma tablette iPad ainsi que ma sacoche avec tt mes papiers, chéquiers etc dans ma chambre d'hôtel pendant le petit déjeuné! Seul la femme de chambre à l'accès !! Le personnel est limite digne de confiance, très bizarre !! Je vous garantis que qq. chose ne tourne pas rond et j'ai la rage contre ces gens !! Aucun geste commercial malgré ces vols, À ÉVITER ABSOLUMENT, je n'ai jamais été aussi mal ds un hôtel !! Je ne critique pas la chaîne qui est très correcte, mais ces gérants sinon peu les appeler comme ça sont très très bizarre... Mettez 20€ de plus pour aller à l'ibis ...
Je vous garantis que je ne laisse jms d'avis aussi négatif mais svp faites moi confiance et évitez absolument cet hôtel malhonnête !!!!!

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Apres avoir sejourner dans cet hotel en mai, j'ai repondu de manière franche a l'enquête de satisfaction que j'ai recu par mail de la part du siège de B&B.
En disant les points forts de l'hôtel (literie de tres bonne qualité par ex) mais negatifs (sdb minuscule, chambre pas prête a 13h40...).

En juillet par obligation voila que j'y retourne, donc arrivé a 20h30 environ, on paye etc.. puis on monte avec mon groupe chacun dans ses chambres pour reviser notre examen.

Une fois prêt a me doucher, rebellotte pas de serviette... la rage de descendre en bas a 21h30 alors que j'étais prêt a me laver...
Toilette pas propre, poussière qui laisse a desirer..

Le lendemain je vais dejeuner, et je le fais "agresser" (sans insulte ni rien) par le gérant par rapport a l'avis que j'ai laissé et que ma collègue a également laissée !

Puis pour me outré un peu plus il ma dis qu'il ne le publier pas les avis negatif sur le site olakala !
Donc me voila sur trip advisor !

J'ai publié les photos sur l'album du site !

A fuir !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Chinon, France
Avis écrit le 3 avril 2014

personnel d'accueil professionnel, agréable et disponible pour vous renseigner. Chambre petite mais néanmoins agréable. Un petit plus pour les petits déjeuner d'un excellent rapport qualité prix et pour la possibilité d'une place de parking fermée. Un gros moins pour l'odeur désagréable dans la sdb (tuyauterie). Oreiller inconfortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Un poil cher pour une nuit (53€ avec les petits déjeuners à 2), mais personnel agréable à l'accueil et endroit propre (petit doute quand même sur l'état de l’évier dans la SDB). Les oreillers n’étaient pas très moelleux (tout en longueur) mais bonne literie. Pas de shampoing ni de gel douche dans la salle de bain, uniquement du savon en gel accroché dans la douche, et tout juste 1 grande et 1 petite serviette.
Etant situé au beau milieu d'un carrefour de grande ville, on peut s'attendre à être réveillé sans cesse, mais c'est tout le contraire ! Très bonne nuit passée.
Convient pour 1 nuit, voir 2 grand maximum, chambre petite mais suffisante pour y dormir.

Astuce pour la chambre : Placez-vous plutôt du côté droit du bâtiment pour ne pas avoir peur de vous faire réveiller par la l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

51€ pour une chambre minuscule, pas de kit de savons, réveillés a l'aube par la lumière a peine filtree par un pauvre rideau...les personnes a l'accueil pas franchement chaleureuses...bref la prochaine fois j'irais ailleurs..

• Séjour du juin 2013