“TROMPEUR”

La camargue
Classé n° 233 sur 567 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 23 janvier 2014

L'énorme carte posée à la terrasse du restaurant est très aguichante. sauf qu'une fois à l'intérieur, les formules ne sont pas disponibles. Seule l'ardoise est proposée le soir. Limite !!
Pour le reste les plats sont copieux et fait "maison". Produits frais de bonne qualité.
Le chef est sympa.

Avis publié : 30 octobre 2013

Pas grand chose à dire, le service était assez inexistant et les plats pas très bons, nous nous y sommes arrêtés car nous étions pressés et peu de monde en terrasse, nous n'y retournerons certainement pas !

Avis publié : 27 septembre 2013

Un emplacement très sympa mais un restaurant très moyen. La nourriture est assez basique, les desserts vraiment pas terribles et la présentation des plats très banale mais dans ce coin à touristes et à ce prix (14 euros pour un menu complet) on s'en doutait un peu. Le problème vient plutôt des serveurs qui, passée une certaine heure ont clairement envie de rentrer chez eux et vous le font savoir, l'heure n'étant malgré tout pas avancée (arrivée 21h30 départ 23h15 un vendredi soir) et vous force la main pour commander le dessert sans carte, comme si vous vous deviez de retenir les desserts proposés. Aucune possibilité de prendre son temps au final et pas mal de frustration en repartant malgré l'estomac bien rempli car les assiettes restent bien remplies.

Avis publié : 3 septembre 2013

En effet tout commence par un petit coin de rue sympathique, mais s'en suit une catastrophe culinaire.Produits vraiment très bas de gamme et très mal cuisinés (tous ce qui est poissons à éviter).Pour finir le patron qui vous regarde lamentablement, désespéré d'avoir sa terrasse presque vide.

Avis publié : 1 septembre 2013

attrape touriste
produits bas de gamme, soupe de poisson sans gout, service mediocre, trop de promiscuite entre les tables

Les voyageurs ayant consulté La camargue ont aussi consulté

Vous connaissez La camargue ?