“Un petit coin d'Italie”

La Piazza Papa
Classé n° 84 sur 556 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Nîmes, France
“Un petit coin d'Italie”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Deux adresses à NÎMES.
Deux fois en ville une fois au costières.
Jamais déçu.
Bonne formule a un prix décent.

Visité en septembre 2013

ALES
“Très très très moyen”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Plat du jour à 11.90 € prévoyait un bon repas: blanc de poulet + gambas (cuites à la plancha) avec salade + guacamole => mariage de la salade avec des pâtes, des tomates et une sauce pas très judicieux, des gambas pas cuites, des lamelles de poulets froides, donc pour la seconde fois, EXTRÊMEMENT DÉÇU. Donc un rapport qualité / prix - - - - - - -

• Visité en septembre 2013
Vidauban
“Repas simple et très agréable”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé une table pour deux personnes avec un bon Groupon. Nous avons été très bien reçu comme les autres clients. Le personnel est serviable et agréable. Les plats sont simples mais très corrects. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour dans la région.

• Visité en juin 2013
Nîmes, France
“Déçue”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Personnel agréable mais plats pas vraiment exceptionnels, ce n'est pas mauvais mais pas bon non plus. Bref je n'y reviendrais pas, sans intérêt.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazza Papa ?