“Baisse de la qualité des plats, attention !!!”
Avis sur La Piazza Papa

La Piazza Papa
Classé n° 88 sur 549 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Redessan, France
“Baisse de la qualité des plats, attention !!!”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant assez sympathique, toutefois cela fais deux fois que nous sommes déçu, j'espère que ce changement sera de courte durée.

• Visité en février 2014

Arles, France
“Très sympa”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous allons souvent à la Piazza Papa aux Costières. L'accueil y est sympathique et les plats sont bons et servi rapidement. Pour ma part, je recommande grandement la pizza quatre fromages et jambon cru que je trouve excellente. Pendant l'apéritif, des olives vous sont offertes avec les boissons, ce qui est assez sympa.

Attention cependant à ne pas y aller un soir de match car les places sont difficiles à avoir.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Mon ami et moi avons découvert ce petit restaurant. Les boissons sont chères et les plats ne sont en aucun cas à la hauteur des prix proposés ! Un peu plus de 9 euros pour une mini pizza et une salade bas de gamme. Des tagliatelles trop cuites et surtout trop poivrées... Mousse au chocolat fade, étant tous les deux dans la restauration, c'est la première fois qu'on est autant déçu à la sortie d'un restaurant.

Marseille, France
“Cantine bas de gamme”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes allés déjeuner un samedi midi. Accueil peu aimable, ambiance de cantine.

Cet établissement n'est pas un restaurant mais un lieu où l'on sert des plats chauds assemblés, ça n'est pas mauvais mais pas bon non plus et c'est cher pour la qualité très moyenne.

Nous n'irons plus. Sans intérêt

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“Fade ”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

une petite soirée pizza sans goût !!! Peut-être ss sel ?! Très déçu pizza chère et boissons or de prix 3/20 je n'irai plus

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazza Papa ?