“correct”
Avis sur La Piazza Papa

La Piazza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Piazza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 569 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 5 mai 2014

La cuisine est correcte, les pizzas proposées sont originales, la carte intéressante, le personnel est discret et gentil. L'ambiance générale est elle aussi correcte. Le rapport qualité prix est cependant un peu élevé.

Avis publié : 27 avril 2014

Je vous le déconseille :
Service: lent et l'hospitalité c'est " bonjour suivez moi " forcé.
Cuisine: pizzas froide à ce demander si elle est réchauffer sauce tomate très radin!!!
Ambiance: musique détente c'était bien.
Décoration: Décoration de cantine!!!!!!
JE VOUS LE DÉCONSEILLE !!!!

Avis publié : 11 avril 2014

Ma pizza calzone était gelée à l’intérieur!!!!!!!!congelée ??? la deco fait penser plutôt à une cantine qu'une pizzeria

Avis publié : 3 avril 2014

Cadre quelconque,
Accueil standard,
Addition moyenne,
pizza insipide.
Bref, une pizzeria de centre commercial de plus, basique et sans intérêt.

Avis publié : 30 mars 2014

Accueil super, personnel souriant, mais malheureusement la carte trop chargé difficile a comprendre la premiere fois, il faut la relire plusieurs fois, les pizzas sont tres moyennes.

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez La Piazza Papa ?