“piazza papa Nîmes centre ville DES ARNAQUEURS !” 1 5 étoiles
Avis sur La Piazza Papa

La Piazza Papa
Classé n° 189 sur 506 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
“piazza papa Nîmes centre ville DES ARNAQUEURS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions commandé une pizza poulet tandori, nous avons cherché le poulet... Visiblement ils ont oublié de mettre le poulet !!! Et une pizza calzone pastorale avec lardons chèvre tomate et normalement de la tapenade... Pas de tapenade !!!
Réduire les charges en ne mettant que la moitié des ingrédients BRAVO !
Avec ça hors de question de prendre un dessert !
La serveuse vient nous débarrasser et qui nous jette la carte des dessert a la figure.
Nous n'avons rien dit, nous ne voulions pas chercher des histoires. Mais ce qui est sur... nous n'y retournerons plus jamais !

• Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Tres correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une chaine parmi d'autres.
Un salle propre, un accueil courtois, de la place pour les enfants et un grand parking pouvant recevoir des véhicules de grandes taille type camping car.
Sans être exceptionnelles les pizzas sont bonnes ainsi que les salades, les viandes proposées sont tendres, bref parfait pour une halte en famille sur la route des vacances, ou tout simplement venir prendre un repas rapide.
A conseiller

• Visité en juillet 2014
Nîmes, France
“mon déjeuner de la fête des pères le 18 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

un déjeuner bien réussi avec mon épouse et ma fille ou je conseillerai le duo saint jacques, le carpaccio, le tout accompagné de quelques choix dont les pates carpa qui sont un délice
Je voudrai aussi mentionner que je suis un accro du jeu PIAZZAPAPASHOW dont j 'ai gagné un repas complet d 'une valeur de 25 € et en plus un apéritif offert pour toute la table. C 'est sensationnel et ça fait du bien au règlement de l 'adition .
Actuellement ce jeu est stoppé mais il reviendra d 'actualité d 'après les dernières informations reçues lors de sa clôture.
Une dernière précision concernant le règlement des 3 menus, il s 'est élevé à la somme de 77,33 € avec vin, eau et dessert compris

• Visité en juin 2014
Alès, France
“tres bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La cuisine est correcte, les pizzas proposées sont originales, la carte intéressante, le personnel est discret et gentil a l’écoute . L'ambiance générale est elle aussi correcte.

• Visité en mai 2014
Villeneuve-le-Roi, France
“a tenter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Agreablement surpris, bonne cuisine, bon rapport qualite prix, nous avons ete bien accueilli, la nourriture etait bonne, un restaurant a conseiller vivement

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazza Papa ? Partagez vos expériences !