“SYMPA”

Cuisines : Bar
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Idéalement situé en face des arènes, la salle est agréable. Voutée, en pierre de taille, comme la plupart des bâtiments du quartier.
La formule est disponible le soir. Les choix sont corrects. cuisine simple, mais de qualité.
Le service est toutefois, un peu lent, et l'ambiance un peu tristounette !

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Je viens d'essayer ce Resto dont la décoration vient de changer côté brasserie. La formule du jour est même servie le soir et de très bonne qualité par rapport à son prix. Le service est tes agréable et de bon conseil. Ils ne m'ont pas forcément recommandé les plats les plus chers et la recommandation du vin était très avisée. Bref une bonne adresse.

Avis publié : 26 août 2013

Les 3 maures ont réouverts après une fermeture douloureuse. On y retrouve les pizzas et les plats du jour que nous connaissions mais le service reste un peu lent et l'âme de la maison semble un peu absente. La bonne volonté des nouveaux patrons est évidente mais les 3 Maures peinent un peu à redémarrer.

Avis publié : 24 août 2013

Un service rapide et des pizzas à pâtes fines très bonnes.
Un cadre romantique puisque nous avons diné avec vue sur les arênes et leurs illuminations.
Un très bel endroit, un cadre très agréable.
Un personnel très sympathique surtout avec les enfants.
Bravo et pas cher.

Avis publié : 17 juillet 2013

Vous aurez droit à vos chansons préférés avec des serveurs sympas et des pizzas de prix correctes. Dehors vous avez vu sur l'arène et les toilettes sont propres. Il faudra juste penser à venir assez tôt car les pizzas mettent 30 mins à arriver minimum

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Maures ont aussi consulté

Nîmes, Gard