“Bon, beau, super rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur EAT SUSHI ARENES - FERMÉ

EAT SUSHI ARENES
Cuisines : Japonaise, Sushi, Saine
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Le Beausset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon, beau, super rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

A chaque fois que je mis rend je ne suis jamais déçue. Bien sur ca reste un restaurant de "chaine", mais les sushis sont très bon, peu onéreux et le service y est fort agréable.
Jamais aucun problème rencontré, même en livraison !

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
eatSUSHI30, Propriétaire de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame,
Au nom de toute l'équipe du restaurant, permettez moi de vous remercier chaleureusement.
Pour votre fidélité et surtout de nous encourager de la sorte.
Merci à vous.
Cordialement

Nîmes, France
“un sacré manque de professionalisme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

En plein mois de juillet, vous êtes accueillis dans une salle sans climatisation : vous mangez donc à plus de trente degrés. La serveuse, bien que très gentille manque de professionnalisme. La cuisinière traverse en permanence le restaurant en parlant haut et fort et passe plus de temps à discuter qu'en cuisine : le résultat s'en ressent dans l'assiette: fadeur et manque de finesse. Il manque sérieusement d'un encadrement dans cet établissement C'est la version fast food low cost du sushi. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
eatSUSHI30, Propriétaire de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant lors de votre visite au mois juillet dernier et nous vous demandons d'accepter nos excuses.
En effet nous avons eu un grave problème avec la climatisation pendant quelques jours, sachez qu'elle fonctionne à nouveau.
Quand aux produits, ils nous sont livrés frais et ce tous les deux jours; nous sommes donc très attentifs à la réalisation de nos recettes.
Enfin, sachez que la satisfaction de notre clientèle est la priorité de notre enseigne et qu'à ce titre nous ne manquerons pas de vous offrir une dégustation de makis si vous souhaitez nous visiter à l'occasion.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté EAT SUSHI ARENES ont aussi consulté