“j'adoooore les sushis !” 4 sur 5 bulles
Avis sur EAT SUSHI ARENES - FERMÉ

EAT SUSHI ARENES
Cuisines : Japonaise, Sushi, Saine
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“j'adoooore les sushis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour en avoir mangé plusieurs fois, je peux vous assurer que leurs makis sont un veritable delice, la fraicheur est au rendez vous ! (Uniquement en livraison, l'attente ne fut jamais tres longue)

Visité en novembre 2013

“Fraîcheur des produits, rapport qualité prix, professionnalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis venu en famille pour fêter mon anniversaire, et je peux vous dire que nous avons adoré ce restaurant. Nous avons été accueilli par un personnel très professionnel, souriant (d'autres restaurants devraient prendre exemple sur celui ci) et qui nous a très bien conseillé en fonction des goûts de chacun, vu le large choix que propose la carte.
Nous avons également aimé la fraîcheur des produits ainsi que leur présentation.
Je recommande vivement ce restaurant qui a mon sens est le meilleur japonais de Nîmes.
En tout cas bravo et félicitation à toute l'équipe !!

• Visité en octobre 2013
Nîmes, France
“Manque de fraîcheur, accueil moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le saumon manquait de fraîcheur, dans le menu des enfants 3 choix de desserts normalement et l'on nous sert des fruits uniquement. sans nous préciser qu'il n'y a pas le choix. Enfin accueil assez moyen .... Ne laisse pas un souvenir impérissable ....

Visité en octobre 2013
eatSUSHI30, Propriétaire de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Suite à votre mauvaise expérience dans notre restaurant, sachez que nous vous avons envoyé un mail d'excuses et d'explications (suite à un autre mail envoyé sur notre site).
Notre objectif est de vous proposer des produits frais (livraison tous les deux jours en poissons, légumes et fruits) sous un contrôle strict et régulier d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Quant aux remarques concernant l'accueil et le manque d'information du personnel, nous avons fait le nécessaire pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Cordialement.
Le Beausset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon, beau, super rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

A chaque fois que je mis rend je ne suis jamais déçue. Bien sur ca reste un restaurant de "chaine", mais les sushis sont très bon, peu onéreux et le service y est fort agréable.
Jamais aucun problème rencontré, même en livraison !

• Visité en avril 2013
Madame,
Au nom de toute l'équipe du restaurant, permettez moi de vous remercier chaleureusement.
Pour votre fidélité et surtout de nous encourager de la sorte.
Merci à vous.
Cordialement
Nîmes, France
“un sacré manque de professionalisme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

En plein mois de juillet, vous êtes accueillis dans une salle sans climatisation : vous mangez donc à plus de trente degrés. La serveuse, bien que très gentille manque de professionnalisme. La cuisinière traverse en permanence le restaurant en parlant haut et fort et passe plus de temps à discuter qu'en cuisine : le résultat s'en ressent dans l'assiette: fadeur et manque de finesse. Il manque sérieusement d'un encadrement dans cet établissement C'est la version fast food low cost du sushi. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
eatSUSHI30, Propriétaire de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant lors de votre visite au mois juillet dernier et nous vous demandons d'accepter nos excuses.
En effet nous avons eu un grave problème avec la climatisation pendant quelques jours, sachez qu'elle fonctionne à nouveau.
Quand aux produits, ils nous sont livrés frais et ce tous les deux jours; nous sommes donc très attentifs à la réalisation de nos recettes.
Enfin, sachez que la satisfaction de notre clientèle est la priorité de notre enseigne et qu'à ce titre nous ne manquerons pas de vous offrir une dégustation de makis si vous souhaitez nous visiter à l'occasion.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté EAT SUSHI ARENES ont aussi consulté