“Service sympathique sushis limite”
Avis sur EAT SUSHI ARENES - FERMÉ

EAT SUSHI ARENES
Cuisines : Sushi, Japonaise, Saine, Balti
Options : Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 4 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, un service très rapide et sympathique. Les sushis sont rapidement a table ce qui préconise une mise en place conséquente et cela ce ressent, rien n'est fait sur le pouce de ce fait le riz gluant est trop pris, les algues n'ont pas de gout iodées et le poisson est sec. La facture est assez conséquente par rapport a la quantité de sushis.
Domage que rien ne soit préparé devant la clientelle.

Avis publié : 27 novembre 2013

Pour en avoir mangé plusieurs fois, je peux vous assurer que leurs makis sont un veritable delice, la fraicheur est au rendez vous ! (Uniquement en livraison, l'attente ne fut jamais tres longue)

Avis publié : 25 octobre 2013

Je suis venu en famille pour fêter mon anniversaire, et je peux vous dire que nous avons adoré ce restaurant. Nous avons été accueilli par un personnel très professionnel, souriant (d'autres restaurants devraient prendre exemple sur celui ci) et qui nous a très bien conseillé en fonction des goûts de chacun, vu le large choix que propose la carte.
Nous avons également aimé la fraîcheur des produits ainsi que leur présentation.
Je recommande vivement ce restaurant qui a mon sens est le meilleur japonais de Nîmes.
En tout cas bravo et félicitation à toute l'équipe !!

Avis publié : 24 octobre 2013

Le saumon manquait de fraîcheur, dans le menu des enfants 3 choix de desserts normalement et l'on nous sert des fruits uniquement. sans nous préciser qu'il n'y a pas le choix. Enfin accueil assez moyen .... Ne laisse pas un souvenir impérissable ....

eatSUSHI30, Propriétaire de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Suite à votre mauvaise expérience dans notre restaurant, sachez que nous vous avons envoyé un mail d'excuses et d'explications (suite à un autre mail envoyé sur notre site).
Notre objectif est de vous proposer des produits frais (livraison tous les deux jours en poissons, légumes et fruits) sous un contrôle strict et régulier d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Quant aux remarques concernant l'accueil et le manque d'information du personnel, nous avons fait le nécessaire pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Cordialement.

Avis publié : 21 octobre 2013

A chaque fois que je mis rend je ne suis jamais déçue. Bien sur ca reste un restaurant de "chaine", mais les sushis sont très bon, peu onéreux et le service y est fort agréable.
Jamais aucun problème rencontré, même en livraison !

Madame,
Au nom de toute l'équipe du restaurant, permettez moi de vous remercier chaleureusement.
Pour votre fidélité et surtout de nous encourager de la sorte.
Merci à vous.
Cordialement