“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur EAT SUSHI ARENES - FERMÉ

EAT SUSHI ARENES
Cuisines : Japonaise, Sushi, Saine
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très sympathique, possibilité de vue sur les arènes, bon et peu cher pour des sushis, j'y reviendrais !

Alès, France
“Bon sushis et kakis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Manger des sushis et des makis c'est relativement cher, mais chez Eat Sushi on arrive à bien manger à un prix correct surtout que j'ai un gros mangeur à la maison.
La fraicheur du poisson est au RDV et les sushis/makis sont vraiment bons !
Je vous recommande Eat sushi pour ce type de service, très bien !

Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Un service remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Amateur de mets japonais depuis certaines années, j'ai trouvé chez Eat Sushi une serveuse souriante et spontanée. Peu d'attente pour un samedi soir, et une salle pleine. N'hésitez pas à demander conseil au personnel en ce qui concerne le choix d'une bière japonaise pour l'apéritif par exemple.
La carte est originale et très complète, bref, le niveau culinaire de cette chaine est bien plus élevé que certains restaurants de Sushis sur Nîmes.
A recommander sans modération.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nîmes, France
“Une amertume japonaise...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Afin de satisfaire mon envie inextinguible pour la nourriture japonaise, j'ai eu envie de tester ce restaurant. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai dû attendre 5 minutes, avant de pouvoir être placé à une table. Cela été soi-disant du à la commande pour la livraison à domicile. Ça prouve le manque d'organisation et de dispatching au sein de la brigade. Une fois installé, il ne m'a même pas été proposé d'apéritifs ( contrairement à la table déjà installée), ni même de carafe d'eau. Ensuite j'ai passé commande et j'ai attendu de nouveaux 10 minutes pour une simple petite salade de chou blanc (qui fut tout de même la seule et unique meilleure partie de mon repas). Comme si sela ne suffisait pas, 15 minutes sont venus se rajouter avant l'arrivée d'une assiette de makis. C'est dernier été présenté d'une telle sorte que lorsque je me saisissais d'un maki, les autres ne se détacher même pas tellement ils firent coller entre eux. D'autant plus que le poisson (soyons honnête) ne présenté aucun signe de fraîcheur! Après quoi j'ai dû agiter les bras pour pouvoir bénéficier d'un dessert qui n'avait absolument rien de Japonais ( un fondant au chocolat qui été signalé congeler et une fois dans l'assiette il l'était encore plus ou moins). En conclusion j'ai été plus que déçu par le service, le personnel à qui ont à peiner à avoir un sourire. Je n'ai pas envie de les voir en plein rush, car ça serait je pense un flop monumental.
Au final 30 minutes d'attente pour un repas qui n'en valait pas la peine !

• Visité en juin 2014
eatSUSHI30, Gérant de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Mr Bonjour,

Tout d’abord, l’équipe tient à s’excuser pour votre première expérience déplaisante.

Concernant votre attente, vous êtes arrivé à l’heure où un grand nombre de commande afflue tant en livraison (téléphonique ou via le site internet), en emporter ou en demande pour diner sur place. Il s’agissait donc d’un concours de circonstance et non pas un problème d’organisation ou de gestion de la « brigade » (nous n’étions que deux pour gérer commande téléphonique, internet, emporter et sur place ; car comme dans chaque entreprise la restauration aussi donne des jours de repos à ses employés).

Pour l’attente de vos plats sachez que tout est préparé à la commande, rien n’est fait à l’avance. Suite a votre problème avec votre assiette de makis vous auriez du en informer l’équipe pour qu’elle puisse comprendre votre reproche et agir en conséquence. L’échange oral étant maitre dans se genre de situation, la critique étant plus facile derrière un écran.

Concernant le poisson qui pour vous ne présentait aucun signe de fraicheur, sachez que ce soir là nous avions reçu le matin même un saumon d’Ecosse label rouge qui est de qualité supérieur. Si vous le souhaitez nous tenons a votre disposition le cahier de traçabilité de nos poissons, leur date de pêche et de livraison selon les normes HACCP.

L’équipe s’excuse du fait que vous ayez du vous manifester pour passer la suite de votre commande. Vous situant en terrasse et ayant des clients à l’intérieur il est difficile d’être à la disposition de tous, encore une fois surtout entre 20h et 21h étant dans chaque restaurant une des plus grosses heures d’affluences.

Pour votre dessert (moelleux) vous aviez libre choix de choisir parmi une liste de produits proposés comme divers desserts d’inspiration japonaise tel que les makis sucrés.
En effet, vous avez bien lu, cela fait parti de nos rares produits ayant subi une congélation. Du fait que votre dessert soit arrivé pas assez chaud ou trop froid, pourquoi ne l’avez vous pas signalé au personnel qui vous l’aurez remplacé sans se faire attendre.

En espérant que vous trouverez meilleure expérience,

Cdlt.
“Chaîne à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Après une longue attente et une salle vide nous avons eu des assiettes sans goût. Une présentation minable et le comble il est écrit supplément pour le wasabi. Tous me fais dire passé votre chemin malgré une bière offerte pour l'attente.

eatSUSHI30, Gérant de EAT SUSHI ARENES, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,
Suite à votre avis sur notre restaurant,, je souhaite rectifier certains de vos propos.
Avant tout je vous présente nos excuses pour le service qui a été un peu long ( 1h 10 entre votre arrivée et votre règlement) , mais il y avait 4 autres tables, des emportés et des livraisons qui étaient en préparation avant l'envoi en cuisine de votre ticket. Nous travaillons à la commande et aucun maki n'est préparé à l'avance. Cependant, la serveuse a manifestement bien réagit puisque votre bière vous a été offerte.
Concernant la qualité de votre repas, sachez que nous travaillons avec des poissons entiers livrés frais quotidiennement et que nous sommes très vigilants sur la qualité et le respect des normes d'hygiènes.
Ceci étant, pourquoi ne pas avoir alerté la serveuse de votre insatisfaction. Personnellement, lorsque je suis au restaurant et que mon assiette ne me convient pas, je n'attends pas de l'avoir terminée pour me manifester. La serveuse était à votre disposition et aurait été à même de vous proposer autre chose.
Enfin, votre réflexion sur le "supplément wasabi payant" n'a pas lieu d'être. Vous avez pu constater que vous aviez wasabi et gingembre dans votre assiette et que rien ne vous a été facturé. Si vous aviez posé la question on aurait pu vous expliquer que ces suppléments ne concerne que les commandes en LIVRAISON et en EMPORTER lorsque les clients désirent des accompagnements en plus de ceux OFFERTS avec leur commande. Pour la clientèle de la salle ces derniers sont à discrétion.
Vous trouverez sans doute ma réponse un peu abrupte, mais je trouve trop fréquents ce procédé qui consiste à ne rien dire au personnel présent et à votre écoute, pour ensuite discréditer les gens anonymement. Je suis moi même à titre personnel sur Trip Advisor et autres sites connus et j'adhère totalement à ce concept. Mais je n'en ai pas pour autant "perdu" le sens du contact avec les personnes.
D'ailleurs à votre prochaine visite sur Nîmes, je serai ravie de vous accueillir à nouveau et d'en discuter de vive voix.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté EAT SUSHI ARENES ont aussi consulté