“Un cadre magnifique, un repas digne de ce nom.”
Avis sur APICIUS

APICIUS
Classé n° 119 sur 556 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadre magnifique, un repas digne de ce nom.”
Avis écrit le 24 août 2013

Avec la possibilité de dîner en terrasse, au bord de la piscine, éclairée par des bougies, ce restaurant mérite d'être connu ! La carte propose de nombreux choix de plats, tous plus apétissants les uns que les autres et les mêts sont incroyables ! Nous avons optés pour le menu à 39.90€ et je peux garantir que le Magret de Canard avec de la mangue était à tomber ! Pour les amateurs de desserts, je vous conseilles de goûter aux profiteroles , surtout si vous avez un gros apétit car il est gigantesque ! Durant le repas, les serveurs et serveuses étaient à notre écoute, tous très gentil et pleins de bonne volontée pour nous satisfaires le plus possible. ( Ils nous ont même donnés des adresses pour se promener dans les alentours de Nîmes et profiter des fêtes de la régions. ) Je recommande vivement ce restaurant ! J'y reviendrais avec grand plaisir !

• Visité en août 2013

“Un vrai regal”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

C est le restaurant de l hôtel Holiday inn et franchement c est un régal.
J ai mange une pata negra exceptionnel puis une cote de veau de 600 g. Excellent Café pour finir.
Très joli déco
Parking aisé
Dépaysement assurer

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 23 août 2013

Un restaurant très agréable, le service est impeccable et la carte des vins superbes.
La cuisine est raffinée, j'ai opté pour des pâtes aux fruits de mer et je n'ai pas été déçu par la qualité des produits. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de la table!

• Visité en juillet 2013
montpellier
“dîner agréable, en bord de piscine”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Dîner très agréable en terrasse, en bord de piscine, au calme. Nous avons opté pour le menu à 29.90 € (4 choix d'entrées, 4 choix de plats et 4 choix de desserts) : tartare de saumon pris en entrée (très bon), mi-cuit de thon en plat et panacotta en dessert. Mon mari a choisi les 6 escargots puis le gigot d'agneau et s'est régalé. Le serveur, Cédric, nous a très bien accueilli et conseillé. Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté APICIUS ont aussi consulté

Vous connaissez APICIUS ?