“Agréable moment”

Classé n° 130 sur 567 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Accueil très sympathique cadre agréable et félicitation au chef, un repas délicieux ! Excellent rapport qualités prix

Avis publié : 3 septembre 2013

Aujourd'hui, j'ai manger en terrasse de se restaurant a la décoration moderne, très design. La cuisine est bien présentée, très bonne et en vue de la qualité des plats, je ne trouve pas sa excessivement cher. Je recommande vivement

Avis publié : 29 août 2013

Malgré mon arrivée tardive, le personnel du restaurant a été impeccable et professionnel. Mes plats bien que simples étaient bien élaborés et gouteux. Service très aimable, attentionné et spontané.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Coutumier du restaurant depuis plus d'un an, j'ai pu deguster d'excellentes salades, tres copieuses, ou ce soir le thon mi cuit qui était parfaitement préparé.
Le service est de trés bonne qualité, gentillesse et grande amabilité du personnel.

Avis publié : 24 août 2013

Avec la possibilité de dîner en terrasse, au bord de la piscine, éclairée par des bougies, ce restaurant mérite d'être connu ! La carte propose de nombreux choix de plats, tous plus apétissants les uns que les autres et les mêts sont incroyables ! Nous avons optés pour le menu à 39.90€ et je peux garantir que le Magret de Canard avec de la mangue était à tomber ! Pour les amateurs de desserts, je vous conseilles de goûter aux profiteroles , surtout si vous avez un gros apétit car il est gigantesque ! Durant le repas, les serveurs et serveuses étaient à notre écoute, tous très gentil et pleins de bonne volontée pour nous satisfaires le plus possible. ( Ils nous ont même donnés des adresses pour se promener dans les alentours de Nîmes et profiter des fêtes de la régions. ) Je recommande vivement ce restaurant ! J'y reviendrais avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté APICIUS ont aussi consulté

Vous connaissez APICIUS ?