“Dominique P. TRES SATISFAIT”
Avis sur APICIUS

APICIUS
Classé n° 122 sur 564 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 janvier 2014

Restaurant trouvé sur tripadvisor et qui mérite son classement. Très bon accueil et un suivi du personnel et de la direction durant le repas. Le cadre est agréable, tables bien présentées.Aucune attente pour le service. Les assiettes sont copieuses quant à la qualité ce n est que positif. Je vous conseille la parilliade de poissons, un délice. Beaucoup de choix dans la carte. Ce qui vous est servi vaut son prix. Nous avons été bien reçu, je conseillerai cette adresse et nous reviendrons. MERCI.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour APICIUS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Ce restaurant mérite un détour . Le cadre est agréable , les tables sont soignées et le personnel sympathique . Les viandes servies très gouteuses dans des assiettes bien présentées digne des grands restaurants . Sur le séjour , un sans faute sur les trois petits déjeuners très complets et les trois diners de qualité .

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons mangé ma femme et moi une salade des pirates copieuses et très goûteuses et une salade corse aussi très bonne. Les 21 € demandés pour une salade nous inquiètez mais le prix est justifié tant au niveau de la qualité des produits que de la présentation ou du service
Nous conseillons vivement

Avis publié: 27 septembre 2013

Si vous voulez bien mangé, c'est la bonne adresse!!!
De bon produits sont servis et de qualité
Équipe agréable.

Avis publié: 26 septembre 2013

Le cadre est très cosi et contemporain. Il y a du choix sur la carte mais pas trop : nous ne sommes pas dans ces restos qui vous proposent 20 mauvais plats. Tarifs raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté APICIUS ont aussi consulté

Vous connaissez APICIUS ?