“Un régal”

Classé n° 117 sur 569 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Amateurs de viande courrez y.
Une entrecôte à se damner, mille fois meilleur que celle des spécialistes.un service agréable. Et une déco pour moi très zen et a mon goût.

Avis publié : 17 mai 2014

Un restaurant de zone périphérique sans doute très pratique entre deux rendez vous à l'heure du déjeuner. Quoiqu'il en soit nous avons fait le déplacement sur les éloges faites ici pour cet établissement et ce fut notre pire soirée à Nîmes. Aucun charme, décor de pacotille et cuisine industrielle ! Circulez c'est zéro

l0il0i, Propriétaire de APICIUS, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Monsieur,
je vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire un comentaire sur notre restaurant.
Je comprends qu' un client puisse ne pas aimer nos plats et le crier haute voix.
Par contre, vos accusations de cuisine industrielle sont fausses et mensongères.
Aucun plat cuisiné à l' extérieur ne rentre dans nos cuisine et nos chefs aux fourneaux tot le matin pour réaliser leurs sauces et leurs plats apprécient à leurs justes valeurs vos commentaires.
Tout comme le peintre coté et recherché, ne vous en déplaise, qui décore notre restaurant et dont le travail de Pacotille plait malgré tout aux amateurs d' arts.
Peut etre qu'il s' agit pour vous d' un jeu de détruire des gens qui font leur travail honnêtement mais sachez que derrière vos commentaires travaillent des hommes qui tentent de gagner leur vie et de préserver leur emploi.

Avis publié : 16 mai 2014

bonjour je conseille vivement se restaurant le chef cuisine divinement bien nous avons été seduit par le cadre l ambiance le personnel est souriant et disponible et le vin alors le vin AVIS AUX AMATEURS!!!!! une carte des vins delicieux vous attend pour accompagner votre repas .Ma souris d agneau confite et semoule a l orientale etait juste parfaite .Merci nous avons passé un excellent moment et avons tres bien diner un vrai regal.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Dîner du 9/05: salade copieuse et riche. Serveur très charmant et attentionné. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous y somme aller entre amies, pour par rapport au recommandation , nous avons été déçu. Sa a rien d'exceptionnel. Bon mais très simple. Y'a d'autre restaurant meilleur que celui si.

Les voyageurs ayant consulté APICIUS ont aussi consulté

Vous connaissez APICIUS ?