“Je me suis regalée”

Villefranche-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je me suis regalée”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bonne cuisine ! Nous étions trois, j'ai pris une entrecote qui était excellente. J'ai également gouté au saumon grillé qui est un vrai délice. Sans oublier les desserts que propose le restaurant, un très grand choix. Pour ma part j'ai pris un moelleux au chocolat et je me suis régalée.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour ce restaurant, copieux et bon, excellente entrecôte et une seiche entière délicieuse.

• Visité en juin 2014
“Parfait !!! Repas inoubliable !”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons dines dans ce restaurant un soir de semaine et quelle bonne surprise !!! Àccueil parfait par le directeur M. Sala ( très chaleureux ) service exceptionnel par un jeune homme ( Cédric il me semble ) les carbonara sont divines repas très copieux vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

“Un régal”
Avis écrit le 23 mai 2014

Amateurs de viande courrez y.
Une entrecôte à se damner, mille fois meilleur que celle des spécialistes.un service agréable. Et une déco pour moi très zen et a mon goût.

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“Sans intérêt”
Avis écrit le 17 mai 2014

Un restaurant de zone périphérique sans doute très pratique entre deux rendez vous à l'heure du déjeuner. Quoiqu'il en soit nous avons fait le déplacement sur les éloges faites ici pour cet établissement et ce fut notre pire soirée à Nîmes. Aucun charme, décor de pacotille et cuisine industrielle ! Circulez c'est zéro

• Visité en mai 2014
l0il0i, Propriétaire de APICIUS, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur,
je vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire un comentaire sur notre restaurant.
Je comprends qu' un client puisse ne pas aimer nos plats et le crier haute voix.
Par contre, vos accusations de cuisine industrielle sont fausses et mensongères.
Aucun plat cuisiné à l' extérieur ne rentre dans nos cuisine et nos chefs aux fourneaux tot le matin pour réaliser leurs sauces et leurs plats apprécient à leurs justes valeurs vos commentaires.
Tout comme le peintre coté et recherché, ne vous en déplaise, qui décore notre restaurant et dont le travail de Pacotille plait malgré tout aux amateurs d' arts.
Peut etre qu'il s' agit pour vous d' un jeu de détruire des gens qui font leur travail honnêtement mais sachez que derrière vos commentaires travaillent des hommes qui tentent de gagner leur vie et de préserver leur emploi.

Les voyageurs ayant consulté APICIUS ont aussi consulté

Vous connaissez APICIUS ?