“????”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mamma Lucia
Avis publié : 25 août 2013

Avant d'aller au cinéma, nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous sommes installés à la terrasse. Nous étions quatre, dont deux jeunes enfants. Les serveurs allaient et venaient sans même nous regarder, celui qui semblait être le patron se disputait au téléphone avec quelqu'un. Nous avons attendu 15 minutes avant de partir, personne n'étant venu nous servir... !
Plus, tard, en discutant de cette déconvenue lors d'une soirée entre amis, certains nous ont dit qui leur était arrivé la même chose !
Alors si on ne peut pas critiquer la cuisine que nous n'aurons jamais le loisir de goûter, nous pouvons en tout cas parler de l'accueil déplorable, puisque inexistant !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Lucia ont aussi consulté

Nîmes, Gard