“petit hotel simple mais sympas .” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kyriad Nimes Centre
N° 15 sur 39 Hôtels à Nîmes
lyon
“petit hotel simple mais sympas .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Premiere impression personnel d acceuil sympas , chambre forcement pas top mais conforme à la gamme de l hotel .. peut etre un effort sur les télés minuscules serait à faire .
petit déjeuné un peu léger mais ok . tres bien situé et chambre calme .

du charme , pas mal pour la catégorie d hotel . et tre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Idéalement placé au coeur de la ville (arènes, gare, restaurants, boutiques,...), tout devient facile dès que vous avez posé votre voiture dans le parking de l'hotel. Le personnel est très accueillant et se met en quatre pour satisfaire vos moindres besoins... même au milieu de la nuit. Nous avons ainsi pu manger une petite croute avec des produits locaux (tartines de brandade et tapenade arrosé d'un verre de Costière) alors que les restaurants étaient fermés depuis longtemps.
Même si nous aurions aimé avoir une chambre un peu plus spacieuse, sa propreté et la gentillesse de la femme de service nous a convaincu de revenir très vite dans cet établissement : nous avons réservé pour la prochaine féria !
Excellent rapport qualité/prix de notre nid du week-end au regard de nos expériences passées sur Nîmes,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Chaque année au mois de janvier, nous faisons une halte a Nimes (journée egyptologique).
Je réserve au Kyriad centre Nimes, qui pour mon mari et moi-meme trouvons ce petit hotel très agréable, bien situé pas très loin du centre ville (surtout a pied). Nous pouvons rentrer a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il y a toujours quelqu'un pour venir vous saluer et vous donner votre clé, si vous ne l'avez pas prise avec vous.

Situé dans une petite rue, pas très facile d'accès, c'est sur. Il suffit de jouer fin pour se faufiler.
Ce qui j'aime dans cet hotel, c'est le coté sympathique du personnel, la disponibilité, la possiblité de laisser la voiture dans le parking(sans laisser les clés) a l'accueil, je le précise, ai lu dans un commentaire (peut etre il y a quelques années de cela) mais maintenant l'espace est bien géré, l'on vous dit ou vous pouvez vous mettre. Les chambres sont propres, pas assez insonorisées a mon gout, le petit déjeuner est correct , évidemment ce n'est pas un 5 étoiles, je ne pense pas que l'on paierai entre 70 et 90 Euros, tout dépend bien sur de ce que l'on attend.

Depuis que nous venons a Nimes, nous descendons au Kyriad et nous continuerons.
Les critiques positives et négatives font avancer. Maintenant je sais que je demanderais lors de la réservation, telle chambre qui est mieux qu'une autre. Un changement de literie serait peut etre a revoir pour quelles chambres.

Petit hotel correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel dans une rue calme, pas trop loin de la gare (1/4 d'heure à pied) et proche du centre-ville, donc bien situé.
Chambre très petite, mais propre. Salle de bains très propre aussi. Malheureusement chambre sonore : on entend les voisins et les allers et venues.
Wi fi en panne ce jour-là.
Petit déjeuner correct sans plus.
Accueil correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux