“Très bien placé pour visiter Nîmes à pieds”

Kyriad Nimes Centre
N° 15 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien, l'hôtel est très bien placé et la chambre avec terrasse très agréable.Il y a eu une petite erreur lors de notre réservation, ce qui nous a valu d'avoir cette chambre avec terrasse pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est cher pour les prestations proposées, du coup nous ne l'avons pris. Le personnel est agréable et disponible. Le garage est plein à craquer mais le personnel garde vos clefs pour déplacer les voitures au fur et à mesure des arrivées et des départs. Sans hésitation nous recommanderons cet hôtel à toute personne désirant visiter Nîmes sans se préoccuper de la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et lumineuses
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

L'accessibilité en poussette est difficile, alors j'imagine qu'en fauteuil roulant c'est carrément impérieux : grande marche pour entrer dans l'hôtel, ascenseur de petite taille... Pour se garer dans le garage, cela relève d'un tétris géant ! Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation centrale n'était pas en marche, et une coupure d'eau a duré plusieurs heures sans avoir été informé de cette maintenance... Nous avons trouvé cher le séjour et le petit déjeuner par rapport à la prestation, mais correct par son emplacement très proche du centre ville piétonnier. Le personnel, mis à part quelques défauts de communication, est sympathique, très agréable et serviable.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Venons de passer 3 jours à découvrir Nîmes et ses monuments Romain. Ce petit hôtel de charme nous a enthousiasmé par ses prestations : petits déjeuners et plateaux repas servis en chambre, service de lingerie sous 24h, lit king size, parking fermé et surveillé, conseils avisés pour restaurants et spectacles,...
En résumé : confort au meilleur prix en toute sympathie et simplicité, nous avons déjà réservé pour la prochaine féria !
Points à améliorer : les accès (fléchage et emplacement parking)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Nîmes ville historique mérite le détour, ce petit hôtel niché au centre ville, apporte tout le confort et le calme à deux pas des monuments historique comme les arènes.
La visite est agrémentée par des petits conseils sur les restaurants aux senteurs locales qui vous immergent dans le patrimoine.
A recommander

Avis publié : 14 avril 2013

Petit hôtel très sympa au coeur de la ville, environnement calme. Excellent accueil, de jour comme de nuit. Chambre et salle de bain plus spacieux que dans la plupart des hôtels de cette catégorie. Propreté impeccable. Excellent rapport qualité - prix.

Avis publié : 14 mars 2013

Premiere impression personnel d acceuil sympas , chambre forcement pas top mais conforme à la gamme de l hotel .. peut etre un effort sur les télés minuscules serait à faire .
petit déjeuné un peu léger mais ok . tres bien situé et chambre calme .

du charme , pas mal pour la catégorie d hotel . et tre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Idéalement placé au coeur de la ville (arènes, gare, restaurants, boutiques,...), tout devient facile dès que vous avez posé votre voiture dans le parking de l'hotel. Le personnel est très accueillant et se met en quatre pour satisfaire vos moindres besoins... même au milieu de la nuit. Nous avons ainsi pu manger une petite croute avec des produits locaux (tartines de brandade et tapenade arrosé d'un verre de Costière) alors que les restaurants étaient fermés depuis longtemps.
Même si nous aurions aimé avoir une chambre un peu plus spacieuse, sa propreté et la gentillesse de la femme de service nous a convaincu de revenir très vite dans cet établissement : nous avons réservé pour la prochaine féria !
Excellent rapport qualité/prix de notre nid du week-end au regard de nos expériences passées sur Nîmes,