“AMBIANCE FAMILIALE POUR UN HOTEL DE CHAINE”

Kyriad Nimes Centre
N° 17 sur 37 Hôtels à Nîmes
Plaisir, France
“AMBIANCE FAMILIALE POUR UN HOTEL DE CHAINE”
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est situé au coeur de Nimes, pas très loin de la gare, proche des arènes, de la maison carrée et des commerces, marché compris. Le quartier est pourtant très calme. Séjour agréable, accueil chaleureux, les chambres sont propres avec une literie impeccable. Un conseil: demandez les chambres avec terrasse, relaxation assurée.En résumé, je conseille cet établissement aux personnes non handicapées (dernier étage, moins accessible) qui voyagent en train. Le plus, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Nous reviendrons. mfb0512

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dakar, Sénégal
Avis écrit le 14 mai 2013

je viens de séjouner dans cet hotel
l'accueil est très chaleureux et le confort de la chambre est très bien.
J'ai apprécie aussi la literie qui était de très bonne qualité.
Je conseille cet hotel

le petit déjeuner est copieux trés bon rapport qualite prix
je conseille cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien, l'hôtel est très bien placé et la chambre avec terrasse très agréable.Il y a eu une petite erreur lors de notre réservation, ce qui nous a valu d'avoir cette chambre avec terrasse pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est cher pour les prestations proposées, du coup nous ne l'avons pris. Le personnel est agréable et disponible. Le garage est plein à craquer mais le personnel garde vos clefs pour déplacer les voitures au fur et à mesure des arrivées et des départs. Sans hésitation nous recommanderons cet hôtel à toute personne désirant visiter Nîmes sans se préoccuper de la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et lumineuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L'accessibilité en poussette est difficile, alors j'imagine qu'en fauteuil roulant c'est carrément impérieux : grande marche pour entrer dans l'hôtel, ascenseur de petite taille... Pour se garer dans le garage, cela relève d'un tétris géant ! Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation centrale n'était pas en marche, et une coupure d'eau a duré plusieurs heures sans avoir été informé de cette maintenance... Nous avons trouvé cher le séjour et le petit déjeuner par rapport à la prestation, mais correct par son emplacement très proche du centre ville piétonnier. Le personnel, mis à part quelques défauts de communication, est sympathique, très agréable et serviable.

Séjour du mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 avril 2013

Venons de passer 3 jours à découvrir Nîmes et ses monuments Romain. Ce petit hôtel de charme nous a enthousiasmé par ses prestations : petits déjeuners et plateaux repas servis en chambre, service de lingerie sous 24h, lit king size, parking fermé et surveillé, conseils avisés pour restaurants et spectacles,...
En résumé : confort au meilleur prix en toute sympathie et simplicité, nous avons déjà réservé pour la prochaine féria !
Points à améliorer : les accès (fléchage et emplacement parking)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nîmes ville historique mérite le détour, ce petit hôtel niché au centre ville, apporte tout le confort et le calme à deux pas des monuments historique comme les arènes.
La visite est agrémentée par des petits conseils sur les restaurants aux senteurs locales qui vous immergent dans le patrimoine.
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Petit hôtel très sympa au coeur de la ville, environnement calme. Excellent accueil, de jour comme de nuit. Chambre et salle de bain plus spacieux que dans la plupart des hôtels de cette catégorie. Propreté impeccable. Excellent rapport qualité - prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux