“Hotel sympa”

Kyriad Nimes Centre
N° 15 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

L'hotel est tres sympa, nous y avons sejourné une nuit pour aller voir un concert, il est très proche du centre ville et des arènes, seul petit souci la climatisation ne fonctionnait pas donc nous avons dû ouvrir les fenètres, la chambre était au 1er etage et donnait sur la rue, dès le petit matin la rue était très bruyante et cela nous a réveillé, apres avoir fermer la fenetre et les rideaux l'insonorisation etait parfaite et nous avons pu nous rendormir.
Le service et le personnel sont très agréables ( le concierge nous a fait des sandwichs a 2h du matin ) .
Hotel que je recommande vivement surtout pour aller voir un concert dans les arènes !

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nimes Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Un accueil particulièrement chaleureux et bienveillant, un concierge très sympathique et professionnel. Cet hôtel est idéal pour séjourner sur Nîmes. Un parking privé très pratique mais payant (un peu cher...) est à disposition. Les chambres sont petites mais bien aménagées et des petites attentions font toujours plaisirs ! (thé, café, bouilloire, biscuits...)

Nous avons eu un problème avec la propreté de notre chambre, discutable... Nous l'avons signalé et tout a été fait rapidement et avec soin pour rectifier la chambre en plus d'un dédommagement substantiel à la fin du séjour. D'autres de nos amis (dans trois autres chambres) n'ont pas eu ce problème.

Le petit-déjeuner est très complet (buffet) et particulièrement agréable à prendre dans la salle dédiée.

Le tarif est correct compte tenu de la situation de l'hôtel et de la période estivale.

Un excellent choix et une bonne adresse pour notre prochaine excursion sur Nîmes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2013

Cet hôtel est situé au coeur de Nimes, pas très loin de la gare, proche des arènes, de la maison carrée et des commerces, marché compris. Le quartier est pourtant très calme. Séjour agréable, accueil chaleureux, les chambres sont propres avec une literie impeccable. Un conseil: demandez les chambres avec terrasse, relaxation assurée.En résumé, je conseille cet établissement aux personnes non handicapées (dernier étage, moins accessible) qui voyagent en train. Le plus, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Nous reviendrons. mfb0512

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

je viens de séjouner dans cet hotel
l'accueil est très chaleureux et le confort de la chambre est très bien.
J'ai apprécie aussi la literie qui était de très bonne qualité.
Je conseille cet hotel

le petit déjeuner est copieux trés bon rapport qualite prix
je conseille cet établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien, l'hôtel est très bien placé et la chambre avec terrasse très agréable.Il y a eu une petite erreur lors de notre réservation, ce qui nous a valu d'avoir cette chambre avec terrasse pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est cher pour les prestations proposées, du coup nous ne l'avons pris. Le personnel est agréable et disponible. Le garage est plein à craquer mais le personnel garde vos clefs pour déplacer les voitures au fur et à mesure des arrivées et des départs. Sans hésitation nous recommanderons cet hôtel à toute personne désirant visiter Nîmes sans se préoccuper de la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et lumineuses
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

L'accessibilité en poussette est difficile, alors j'imagine qu'en fauteuil roulant c'est carrément impérieux : grande marche pour entrer dans l'hôtel, ascenseur de petite taille... Pour se garer dans le garage, cela relève d'un tétris géant ! Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation centrale n'était pas en marche, et une coupure d'eau a duré plusieurs heures sans avoir été informé de cette maintenance... Nous avons trouvé cher le séjour et le petit déjeuner par rapport à la prestation, mais correct par son emplacement très proche du centre ville piétonnier. Le personnel, mis à part quelques défauts de communication, est sympathique, très agréable et serviable.

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 29 avril 2013

Venons de passer 3 jours à découvrir Nîmes et ses monuments Romain. Ce petit hôtel de charme nous a enthousiasmé par ses prestations : petits déjeuners et plateaux repas servis en chambre, service de lingerie sous 24h, lit king size, parking fermé et surveillé, conseils avisés pour restaurants et spectacles,...
En résumé : confort au meilleur prix en toute sympathie et simplicité, nous avons déjà réservé pour la prochaine féria !
Points à améliorer : les accès (fléchage et emplacement parking)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille