“Le confort au mielleux prix en toute sympathie et simplicité”

Kyriad Nimes Centre
N° 17 sur 37 Hôtels à Nîmes
Metz, France
“Le confort au mielleux prix en toute sympathie et simplicité”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Venons de redécouvrir Nîmes avec ses jeudis musicaux et l'accueil sympathique de ses habitants. L'équipe qui tient ce petit hôtel avec parking et ascenseur situé au centre ville a beaucoup contribué à la qualité de notre séjour : conseils sur les sites touristiques à visiter, les spectacles et les lieux pour se restaurer et surtout une grande disponibilité pour résoudre tous nos petits tracas de jour comme de nuit.

Notre chambre était calme et confortable (climatisation et lit kingsize tout neufs) et avons vraiment été enthousiasmés par la qualité des prestations offertes : petits déjeuners généreux avec pain et fruits frais à tomber, café moulu, fromage, charcuterie, yaourts aux fruits, faisselle, muesli de toutes les sortes..., linge lavé et repassé en moins de 24 h à un prix très raisonnable. Dommage que la chambre avec terrasse où nous aurions pu nous faire servir notre petit déjeuner n'était pas disponible.

Cet hôtel nous a charmé et les prix très contenus pratiqués en ce mois de juillet nous ont convaincu définitivement à y revenir lors de notre prochain séjour à Nîmes.

Astuce pour la chambre : Chambre 42

Pont-de-cheruy, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

J AI PRIS UNE CHAMBRE SUPÉRIEUR ET VOILA VOTRE PRESTATION :
-chambre en RDC fenêtre ne pouvant être ouverte car donnant dans la rue
-isolation phonique néant on écoute le hall de la réception
-voiture dans la rue car garage complet
- prix affichés 99 euros avec terrasse et le reste à 55 euros
vous avez perdu un client j 'éviterais votre enseigne pour loger des pigeons comme moi

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos commentaires qui ont fait réagir l’ensemble de l’équipe de notre hôtel auprès de laquelle vous êtes déjà intervenu de manière peu courtoise et vous avons bien identifié. Nous déplorons la malhonnêteté de vos propos qui suscitent de notre part les observations suivantes :

1. La chambre numéro 3, qui nous est demandée de manière récurrente par certains de nos clients, a le même niveau de confort que celles de même catégorie (double supérieure) situées dans les étages. Les nouveaux équipements de climatisation régulée permettent de maintenir une ambiance agréable sans avoir à ouvrir les fenêtres dont l‘isolement acoustique est par ailleurs de premier ordre.

2. Cette même chambre est séparée de la réception par un sas et donc de deux portes (qu’il convient de maintenir fermer bien sûr !), ce qui permet d’isoler efficacement du bruit au demeurant extrêmement faible durant la nuit.

3. Le nombre de nos places de garage est inférieur au nombre de nos chambres. C’est pourquoi nous invitons nos clients à réserver le plus tôt possible pour pouvoir en bénéficier, ce qui n’a pas été votre cas.

4. Vos affirmations erronées sur les tarifs de l’hôtel sont consternantes ! Durant cette période estivale, les prix varient en fonction du jour de la semaine de 59 € pour les singles à 105 € pour les supérieures et non pas avec deux prix fixes entre 55 € et 99 €, comme vous l’affirmez.

Vous comprendrez, cher Monsieur, qu’au regard de vos propos calomnieux et diffamatoires ne reflétant qu’une réelle intention de nous nuire, nous ne souhaitons plus à l’avenir vous compter parmi notre clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard.aucune réservation.tout imprévu.mais alors,quelle joie de rencontrer l'équipe en place qui n'a eu de cesse que de vouloir me satisfaire.la chambre: très agréable et très peu bruyante vu l'emplacement de l'hôtel en centre ville.petit déjeuner: rien à redire, je ne m'attendais pas non plus à tant de choix et à cette qualité ( artisans locaux ). Le truc en plus: parking sur place,rare dans le quartier. Merci à tout le staff. A tester .

Pontivy
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil sans plus, chambre petite et on est dans un hôtel ancien et rénove pour devenir un kyriad, tout est moyen mais hôtel très très bien situé donc ça reste une très bonne option pour visiter Nîmes

• Séjour du juin 2014
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2014

clim en panne ,dommage pendant la feria de pentecote(et c'était pas la seule d'après ce que j'ai entendu ) , garage oui mais payant, petit et surchargé , hotel bien situé dans le centre ,pas de frigo-bar dans la chambre ,lits jumeaux au lieu du lit à 2 places réservé, personnel aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous et sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes.
Nous portons à votre connaissance que tous les équipements de climatisation ont été remplacés durant l’hiver et que ceux-ci ont été surdimensionnés afin de générer un bruit de fonctionnement minimum. Les dysfonctionnements que vous nous signalez proviennent d’un défaut de conception de ces équipements dont les sondes de reprise d’air sont mal positionnées d’origine. Nous nous sommes efforcés durant cette féria où les entreprises ne pouvaient accéder au centre-ville de solutionner nous-même ces anomalies qui ont été résolues dans la majorité des cas.
Comme vous l’avez compris les places de parking sont rares durant cette période particulière où tous nos clients souhaitent mettre « à l’abris » leurs véhicules dans notre garage dont le prix reste bien inférieur à celui des parkings publics.
Vous noterez aussi que nous mettons à la disposition de notre clientèle dans chacune de nos chambres un plateau courtoisie avec café, thé et petits gâteaux. Des boissons variées et fraîches sont également disponibles à notre réception et peuvent être servies en chambre 24h/24h. C’est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas encombrer nos chambres avec un frigo-bar.
Concernant votre chambre avec lits-jumeaux (twin), nous vous invitons lors de votre prochain séjour dans notre établissement durant cette période particulièrement chargée, à réserver suffisamment à l’avance afin que votre chambre soit complètement conforme à vos attentes.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour assurer le bien-être de nos clients et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
La Direction
Aubergenville, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent accueil.hotel trés bien situé.chambre un peu petite mais donnant sur une rue calme.Arenes,Maison Carrée ,centre ville et gare trés proches.Petit déjeuner copieux mais un peu cher.A recommander au final.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Chambre 16: pas de porte de douche, moisissures sur les joints... Chambre propre en revanche, parking un peu cher pour la prestation. Petit déjeuner moyen mais varié, salle tristoune, bref, Le seul intérêt de l'hôtel a mon avis, l'emplacement donnant accès facile à pied aux sites touristiques.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Un de nos réceptionnistes disponibles 24h/24 se serait pourtant fait un plaisir de vous changer de chambre dans la mesure où vous lui auriez signalé un quelconque problème.
Nous regrettons que vous soyez malencontreusement arrivé au lendemain de la rupture de la porte de douche de la chambre 16... qui correspondait également au week-end de l'ascension où les entreprises répondaient aux abonnés absents. La situation concernant la cabine de douche a bien évidement été rétablie depuis.
Comme vous le signalez, nous veillons à la propreté exemplaire de nos chambres et le contrôle des moisissures fait partie des points que nous surveillons régulièrement. C'est pourquoi nous allons au regard de votre remarque sur le jaunissement des joints de douche de cette chambre (induit par le vieillissement du silicone et non par de la moisissure) remplacer celui-ci.
Nous avons le soucis permanent de la satisfaction de nos clients et vos avis nous aident à progresser.
Nous espèrons donc avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement dans notre établissement.

Cordialement

La Direction