“Bon petit hôtel proche des commodités”

Kyriad Nimes Centre
N° 17 sur 37 Hôtels à Nîmes
Chambéry, France
“Bon petit hôtel proche des commodités”
Avis écrit le 5 août 2014

Bon hôtel, accueil impeccable excepté une hôtesse peut être de mauvaise humeur ce jour là...
Chambre assez petites mais très sympathiques.
Salle de bain avec douche à l'italienne (attention aux fuites ^^), un lavabo et grand miroir.
Pas d'armoire : une penderie voilée dans un coin.
Bon point : climatisation très efficace.
Arrivée plus tôt que prévu, départ plus tard : pas de problème pour eux, personnel arrangeant.
Hôtel situé à du pas des arènes et du coeur de nîmes.
Attention, parking en supplément, avec réservation téléphonique quelques jours avant, sinon places payantes aux alentours.

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 4 août 2014

bon hôtel même si la chambre était assez petite par rapport au prix (89 €).

Des patères dans la salle de bain pour accrocher les serviettes seraient les bienvenues.

Literie un peu moyenne.

En revanche, super accueil de l'hôtesse. De bons conseils pour les restaurants. idéalement situé pour découvrir le centre ville de Nîmes autour des arènes

Mougins
Avis écrit le 31 juillet 2014

bien situé, accueil impeccable, chambre correct, propre, rien à dire sur ce séjour en pleine saison. mise a par le bruit dans la rue adjacente... rien de méchant non plus.

Petit dej simple mais efficace, un bon séjour !

Le Ban Saint Martin
Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel à l'écoute, tres sympa. Un garage au centre ville c'est important. Buffet du petit déjeuner très varié. Lits neufs et super confortables. Hôtel situé en plein centre ville, important pour quand on rentre fatigué d'une journée de visites

Astuce pour la chambre : Je ne connais qu'une chambre
Metz, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Venons de redécouvrir Nîmes avec ses jeudis musicaux et l'accueil sympathique de ses habitants. L'équipe qui tient ce petit hôtel avec parking et ascenseur situé au centre ville a beaucoup contribué à la qualité de notre séjour : conseils sur les sites touristiques à visiter, les spectacles et les lieux pour se restaurer et surtout une grande disponibilité pour résoudre tous nos petits tracas de jour comme de nuit.

Notre chambre était calme et confortable (climatisation et lit kingsize tout neufs) et avons vraiment été enthousiasmés par la qualité des prestations offertes : petits déjeuners généreux avec pain et fruits frais à tomber, café moulu, fromage, charcuterie, yaourts aux fruits, faisselle, muesli de toutes les sortes..., linge lavé et repassé en moins de 24 h à un prix très raisonnable. Dommage que la chambre avec terrasse où nous aurions pu nous faire servir notre petit déjeuner n'était pas disponible.

Cet hôtel nous a charmé et les prix très contenus pratiqués en ce mois de juillet nous ont convaincu définitivement à y revenir lors de notre prochain séjour à Nîmes.

Astuce pour la chambre : Chambre 42
Pont-de-cheruy, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

J AI PRIS UNE CHAMBRE SUPÉRIEUR ET VOILA VOTRE PRESTATION :
-chambre en RDC fenêtre ne pouvant être ouverte car donnant dans la rue
-isolation phonique néant on écoute le hall de la réception
-voiture dans la rue car garage complet
- prix affichés 99 euros avec terrasse et le reste à 55 euros
vous avez perdu un client j 'éviterais votre enseigne pour loger des pigeons comme moi

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos commentaires qui ont fait réagir l’ensemble de l’équipe de notre hôtel auprès de laquelle vous êtes déjà intervenu de manière peu courtoise et vous avons bien identifié. Nous déplorons la malhonnêteté de vos propos qui suscitent de notre part les observations suivantes :

1. La chambre numéro 3, qui nous est demandée de manière récurrente par certains de nos clients, a le même niveau de confort que celles de même catégorie (double supérieure) situées dans les étages. Les nouveaux équipements de climatisation régulée permettent de maintenir une ambiance agréable sans avoir à ouvrir les fenêtres dont l‘isolement acoustique est par ailleurs de premier ordre.

2. Cette même chambre est séparée de la réception par un sas et donc de deux portes (qu’il convient de maintenir fermer bien sûr !), ce qui permet d’isoler efficacement du bruit au demeurant extrêmement faible durant la nuit.

3. Le nombre de nos places de garage est inférieur au nombre de nos chambres. C’est pourquoi nous invitons nos clients à réserver le plus tôt possible pour pouvoir en bénéficier, ce qui n’a pas été votre cas.

4. Vos affirmations erronées sur les tarifs de l’hôtel sont consternantes ! Durant cette période estivale, les prix varient en fonction du jour de la semaine de 59 € pour les singles à 105 € pour les supérieures et non pas avec deux prix fixes entre 55 € et 99 €, comme vous l’affirmez.

Vous comprendrez, cher Monsieur, qu’au regard de vos propos calomnieux et diffamatoires ne reflétant qu’une réelle intention de nous nuire, nous ne souhaitons plus à l’avenir vous compter parmi notre clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard.aucune réservation.tout imprévu.mais alors,quelle joie de rencontrer l'équipe en place qui n'a eu de cesse que de vouloir me satisfaire.la chambre: très agréable et très peu bruyante vu l'emplacement de l'hôtel en centre ville.petit déjeuner: rien à redire, je ne m'attendais pas non plus à tant de choix et à cette qualité ( artisans locaux ). Le truc en plus: parking sur place,rare dans le quartier. Merci à tout le staff. A tester .