“Un agréable hôtel ou il fait bon y vivre”

Kyriad Nimes Centre
N° 15 sur 37 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 24 août 2014

Utilisant Tripadvisor depuis le début de mes déplacements professionnels, je me décide enfin à faire mon premier commentaire (mieux vaut tard que jamais non? ;-)) et à y contribuer afin de faire partager ma propre expérience auprès des autres utilisateurs, et surtout aussi parce que certains établissements mérites vraiment un encouragement pour leurs efforts quotidiens à rendre nos séjours agréables.
J'ai donc choisis cet hôtel Kyriad pour mon long séjour (+10 nuits) étant satisfait des précédents hôtels de cet enseigne et aussi aux avis des contributeurs de Tripadvisor.
C'est un hôtel familial de charme en plein centre ville (l'hôtel dispose d'un parking mais pensez à le réserver si vous voulez être sûre d'avoir une place le soir) proche des Arènes de Nîmes, de la Maison Carré et des restaurants.
Vous êtes très bien accueillis à votre arrivé, on vous donne une carte du centre ville et des conseilles pour les restaurants, les lieux à visiter; vous pouvez fier à leurs recommandations prévenants si vous voulez passez un bon séjour.
Ma chambre était tous les jours propre (cela paraîtra surprenant que je dis ça pour certains mais malheureusement certains hôtels que j'avais faites ne l'étaient pas toujours; beaucoup font appel à de la sous-traitance avec du personnel tournant et bâcle le travail, mais heureusement ce n'est pas le cas ici ouf!) savon et serviette renouvelés parfois même lorsque j'accrochais sur le mûr.
Le petit déjeuner continental est comme la majorité des hôtels avec 2-3 petits plus par rapport à la grande chaîne hôtelière concurrente (du moins certains que j'avais faites).
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais il y en a beaucoup à 100 mètres aux alentours, et si vous ne voulez pas sortir de l'hôtel vous pouvez toujours commander à l'accueil des petites collations chauffées (que je n'ai pas testé car il y avait beaucoup de restaurants que je voulais faire et refaire, que j'en parlerais un peu plus loin sur d'autres avis à venir car j'ai les doigts fatigués là lol)
Il y a aussi un petit bar-comptoir auquel vous pouvez savourer la bière locale (très bonne au passage) ou les classiques, et aussi le café préféré de Georges ;-)
Toute l'équipe (et j'insiste sur le TOUTE) est accueillante, charmante, souriante, gentille et sympathique, on retrouve cette chaleur humaine qui n'existe pratiquement pas dans les hôtels type «usines à gaz», mes déplacements professionnels «fatiguant» ont été vite oubliés grâce à leur bonne humeur, et l'humour décalé de David (pour ne citer que lui ;-) vous remontes le moral.
Concernant la note globale, je voulais mettre 4/5 car j'étais habitué aux chambres plus grandes mais dans des hôtels en périphérie de la ville, et il ne faut pas oublié que nous sommes ici en centre ville proche de tous, mais mon dernier éloge cité ci-dessus justifie cette 5ième «étoile»
Si je devais retourner à Nîmes ça sera à coup sûre l'hôtel que je choisirais.

Bisou à toute la team :-)

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Plazza est ravie de votre commentaire cinq étoiles qui récompense notre engagement à servir au mieux notre clientèle et vous en remercie chaleureusement.
Nous avons de notre côté eu grand plaisir à vous accueillir et espérons le faire à nouveau prochainement...lors d'une prochaine féria peut-être :) ?
Très cordialement,

La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nimes Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Un service impeccable et très complet (avons pris les kits "brosses à dent et rasoir" et fait laver notre linge) et toujours avec le sourire : une mention spéciale au réceptionniste du soir et aux femmes de chambre.

Confort, propreté, l'essentiel était là au meilleur prix et nous avons prolongé notre séjour.
A refaire!

Avis publié: 19 août 2014

Accueil sympathique et de bon conseil pour la recommandation de restaurants, visites et manifestations ( notamment les "jeudis de NÎmes", Féeries des Eaux aux jardins de la Fontaine).
Petite chambre sur les toits avec petite terrasse agréable.
Bon rapport qualité / prix.

Avis publié: 18 août 2014

très bon accueil déjà au téléphone pour la réservation,et de même à l'arrivée et pendant le séjour équipe sympatique.Chambres très correct,a 5' du centre,pt déjeuner copieux.Seul bémol chambre côté rue bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 16 août 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, l'accueil était impeccable, le réceptionniste nous a même recommandé quelques restaurants et visites à faire.
Chambre correcte et propre par contre la salle de bain un peu étroite mais pour une nuit c'est très correct. Petit déjeuner simple mais efficace.

Le + : l'hôtel se situe à deux pas du centre ville ainsi que des sites touristiques. On peut facilement visiter Nimes à pied.

Le - : stationnement difficile

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Bon hôtel, accueil impeccable excepté une hôtesse peut être de mauvaise humeur ce jour là...
Chambre assez petites mais très sympathiques.
Salle de bain avec douche à l'italienne (attention aux fuites ^^), un lavabo et grand miroir.
Pas d'armoire : une penderie voilée dans un coin.
Bon point : climatisation très efficace.
Arrivée plus tôt que prévu, départ plus tard : pas de problème pour eux, personnel arrangeant.
Hôtel situé à du pas des arènes et du coeur de nîmes.
Attention, parking en supplément, avec réservation téléphonique quelques jours avant, sinon places payantes aux alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

bon hôtel même si la chambre était assez petite par rapport au prix (89 €).

Des patères dans la salle de bain pour accrocher les serviettes seraient les bienvenues.

Literie un peu moyenne.

En revanche, super accueil de l'hôtesse. De bons conseils pour les restaurants. idéalement situé pour découvrir le centre ville de Nîmes autour des arènes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group