Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Super séjour , accueil très sympathique , chambres propres , petit dej au top , et surtout proche du centre donc à pied
Le personnel de la réception juste au top du top , très à l écoute et aux petits soins
Encore bravo à toute cette équipe qui accueullle une équipe de rugby au complet donc pas facile
Bravo

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé le week-end de la Feria des Vendanges (septembre) dans cet hôtel.
Tout a été parfait : l'accueil, le confort et l'emplacement (à 5 minutes des Arènes).
Très bon buffet de petit déjeuner.
Je recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour la féria de septembre.
Cet hôtel est idéalement situé en centre-ville, mais reste au calme.
L’accueil de tous les membres du personnel a été très agréable.
Les chambres sont simples mais propres. Je recommande vivement pour son côté pratique.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Chambre indigne d'un hôtel 3 étoiles. Dès l'entrée dans la chambre, une odeur de d'humidité mélée au tabac froid dû à une climatisation très sale m'a donné envie de vomir. Murs avec peinture cloquée dû certainement à l'humidité. Salle de bain en fin de vie. Il y a urgence.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé mais vieillot. Les chambres ne sont pas très grandes et mériteraient un sacré rafraîchissement. Salle de bain petite mal agencée et surtout à rafraîchir également. Petit déjeuner et accueil du personnel sans plus. À privilégier uniquement pour la localisation.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires