Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
N° 28 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 28 septembre 2013

c'est un campanile !!
mais l'accueil y est agréable, le personnel est sympathique et à votre écoute !

Possibilité de mettre sa voiture dans le parking privé(payant) mais à toute heure avec un code !

Chambre propre avec confort attendu dans ce type d'hôtel. SDB avec baignoire.
Bouilloire et sachet de thé et café, pas de petits gâteaux pour notre chambre, contrairement à d'autres avis.

Avons dormi au 3 ème étage, sans voisins cette nuit là, donc pas possible de juger l'insonorisation des chambres.

Bon rapport qualité prix pour le resto, serveur sympa !

Bref un campanile de bonne qualité !

Astuce pour la chambre : Réservez au 3 étage côté parking, c'est bien plus calme !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel idealement situé sur nimes pour un acces rapide hors du centre ville. Tres bon rapport qualité prix, service de restauration soigné, diner et petit dejeuner complets, fournis et de qualité pour un hotel de ce prix... Personnel aimable et chambres correctes.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Ne vaux pas c'est trois étoiles. Des petit détails vue des clients ne sont pas acceptable. Faut plafond décollé peinture terne par endroit. Très bon service. Le petit dej devrais comporter du vrais salé œufs, chorizo, saucisse, poitrine fraîche, etc......

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 août 2013

Accueil correct et agréable. La chambre était propre, climatisation en marche (35° à l'extérieur) et bienvenue. Rangement un peu petit. salle de bains propre, dommage qu'il n'y avait que 2 grandes serviettes et pas au moins 1 petite pour le visage. plateau de courtoisie un peu juste par rapport à certaines autres chaines d'hôtels (2 thé,2 cafés solubles, 2 sucres) . Parking assez grand, nous avons pu nous garer sans payer de supplément. zone commerciale proche. Centre ville à 15 mn à pied

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

le batiment semble neuf c est pourquoi je me suis arrêté, par contre les chambres sont les memes qu il y a 15 ans.... deco plus que moyenne et l insonorisation est inexistante. Donc hotel pour gros dormeur. l hotel est propre et l accueil est bon. le petit dejeuner est bien.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons l'habitude de séjourner en hôtel tous les week-ends (compétitions sportives) et notamment dans les établissements Campanile. Celui de Nîmes est tout simplement le pire que nous ayons eu depuis 3 ans. L'hôtel est extrêmement bruyant : très mauvais isolation phonique, on dort avec les voisin d'à côté et du dessus. On entend également beaucoup le boulevard à côté, une horreur lorsque 2 motos décident de faire la course... Les chambres ne sont pas propres, les sanitaires encore moins. La literie est molle et les oreillers... euh... quels oreillers ??? L'accueil est basique, on voit que la jeune fille connait très bien son texte appris par coeur, le sourire est en option, mais ça passe. Quant au restaurant, on a bien senti qu'il fallait faire vite : à peine finies, les assiettes sont débarrassées et la note est déposée sur la table. Le personnel, là aussi, n'est pas à la hauteur : erreurs systématiques dans les additions à chaque repas. Les buffets (repas et petit-déjeuner) ne sont pas réapprovisionnés "en temps réel" et il a fallu que nous réclamions 3 fois des plats manquants ou des couverts... Les plats arrivent encore congelés, en particulier pour le buffet de crudités et d'hors d'oeuvre : le jambon givré, une spécialité nîmoise ? Après 2 nuits passées dans ce boui-boui, nous avons dit "STOP". Au moment de payer, dernière surprise, et pas des moindres : le prix de la chambre n'était pas celui annoncé par téléphone. Nous devions avoir des réductions car l'hôtel est en partenariat avec le club sportif qui nous accueillait. L'adjoint de direction nous a annoncé que les "quotas" de réduction étaient atteints et que nous devions donc payer le prix normal. Il nous également spécifié que le fait d'avoir réservé nos chambres sur internet "gelait" les tarifs et que nous ne pouvions alors plus bénéficier d'un prix plus bas : réservez vos chambres par téléphone, c'est moins cher !!! Bref, cet hôtel est une horreur et nous n'y remettrons plus jamais les pieds, ni nous ni notre club d'ailleurs : c'est une perte de 6 à 10 chambres triples, 4 à 5 fois par an.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Je viens de passer un séjour de 5 jours - 4 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'en suis très content. Calme (et ce malgré ce que pourrait nous faire craindre son emplacement), à 5 minutes à peine de la zone commerciale Carré Sud où j'ai effectué ma mission. Facile d'accès et pour se garer.

Personnel très courtois, aimable et sympa, confort agréable après de grosses journées de chantier, Restaurant qui tient très bien la route.

Chambre propre et salle de bain très opérationnelle. Wifi à bon débit et télé (pas canal+).
Une adresse à recommander pour souffler. Bon rapport qualité prix.

Hôtel classé 3 étoiles. Plus de 2, oui....Mais 3 complète, je n'en suis pas certain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires