Avis publié : 13 novembre 2013

... le personnel était en formation (stagiaire) du coup j'ai eu droit à pas la bonne clé, puis perte de ma clé...
... la chambre sentait la cigarette et se trouvait sur un boulevard très bruyant
... pas de brochure dans la chambre sur les services du coup j'ai appelé au hasard le 9 et je suis tombé sur la reception, j'ai du demandé si on pouvait diner en chambre (mais j'ai du monter mon plateau) j'ai également demandé un sèche cheveux ... que j'ai du aller chercher aussi à la réception (avec les cheveux mouillés) pour finalement retourner bredouille dans ma chambre car la boite était vide ...(et la personne à la réception ne s'en était pas appercue)
... quant au repas ; je suis restée 2 nuits et le buffet entrées/dessert était strictement le même (pas un truc de différent) et il a fallut redemander 2 fois pour qu'il réapprovisionne (à 20h) car sinon on avait rien ...
bref je ne reviendrais pas dans cet hotel même si le personnel est sympatique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Endroit très correct pour quelques nuits de déplacement professionnel.
Accueil sympa, restaurant très convenable, personnel souriant, situation très pratique, prix corrects et chambres adaptées.
Bref pas un palace, mais un Campanile.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

c'est un campanile !!
mais l'accueil y est agréable, le personnel est sympathique et à votre écoute !

Possibilité de mettre sa voiture dans le parking privé(payant) mais à toute heure avec un code !

Chambre propre avec confort attendu dans ce type d'hôtel. SDB avec baignoire.
Bouilloire et sachet de thé et café, pas de petits gâteaux pour notre chambre, contrairement à d'autres avis.

Avons dormi au 3 ème étage, sans voisins cette nuit là, donc pas possible de juger l'insonorisation des chambres.

Bon rapport qualité prix pour le resto, serveur sympa !

Bref un campanile de bonne qualité !

Astuce pour la chambre : Réservez au 3 étage côté parking, c'est bien plus calme !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel idealement situé sur nimes pour un acces rapide hors du centre ville. Tres bon rapport qualité prix, service de restauration soigné, diner et petit dejeuner complets, fournis et de qualité pour un hotel de ce prix... Personnel aimable et chambres correctes.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Ne vaux pas c'est trois étoiles. Des petit détails vue des clients ne sont pas acceptable. Faut plafond décollé peinture terne par endroit. Très bon service. Le petit dej devrais comporter du vrais salé œufs, chorizo, saucisse, poitrine fraîche, etc......

• Séjour en : septembre 2013