“accueil symphatique”

Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
N° 28 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 9 décembre 2013

Chambre propre, accueil sympa, je n'est pas mangé au campagnile, parce que les buffets et menu ne sont pas satisfaisant. Manque de choix pour les buffets entrés et idem pour les desserts. Petit déj cher

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2013

je voudrai que l'on m'explique pourquoi ,sachant que l'ascenseur est en mauvais etat et qu'il fait un bruit d'enfer ,on donne une chambre accollée?
de plus,telecommande cassée,systeme, bain-douche idem

Astuce pour la chambre : bien les controler avant de les donner aux clients.c'est un minimum...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel situé proche du centre ville et de la sortie d'autoroute Nîmes Est. Des chambres correctes cependant ouvertes sur l'extérieur donc très bruyantes notamment celles proches de l'ascenseur. Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Dommage la taxe supplémentaire pour un parking fermé, mais en plein air.
J'étais mi-octobre à Nantes pour une autre compétition(championnat de France). L'hôtel, flambant neuf, avait lui, un parking souterrain gratuit. Nous sommes des joueurs de bowling et nos boules n'aiment pas les gros écarts de température. Nous avons du les monter à l'étage.

Astuce pour la chambre : chaleur excessive dans les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Literie agréable. Le chauffage pour la salle de bain est pratique.
Chambre agréable mais la décoration est vieillotte. J'ai eu des difficultés à trouver les prises pour recharger mon téléphone. La télévision n'a même pas toutes les chaînes de la TNT. Fr3 avait le numéro 27 de mémoire, il faut le savoir ! J'ai entendue les machines à laver de la laverie à côté jusqu'à minuit et le bruit à recommencer avant 8h !! Difficile de dormir avec ce bruit !!! Le but d'un hôtel est quand même de pouvoir dormir !!

Astuce pour la chambre : La décoration est à revoir !! Aménager les prises. La TNT est à installer. L'idéal serait même d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Je le recommande à tous ceux qui sont de passage à Nimes par sa proximité du centre ville (environ 2 kms).Son personnel est très accueillant et très compétant.Sa table est très correct et le petit déjeuner fourni et appétissant.Allez y sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre très correcte et très propre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

... le personnel était en formation (stagiaire) du coup j'ai eu droit à pas la bonne clé, puis perte de ma clé...
... la chambre sentait la cigarette et se trouvait sur un boulevard très bruyant
... pas de brochure dans la chambre sur les services du coup j'ai appelé au hasard le 9 et je suis tombé sur la reception, j'ai du demandé si on pouvait diner en chambre (mais j'ai du monter mon plateau) j'ai également demandé un sèche cheveux ... que j'ai du aller chercher aussi à la réception (avec les cheveux mouillés) pour finalement retourner bredouille dans ma chambre car la boite était vide ...(et la personne à la réception ne s'en était pas appercue)
... quant au repas ; je suis restée 2 nuits et le buffet entrées/dessert était strictement le même (pas un truc de différent) et il a fallut redemander 2 fois pour qu'il réapprovisionne (à 20h) car sinon on avait rien ...
bref je ne reviendrais pas dans cet hotel même si le personnel est sympatique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires