“Pas le mieux des Campaniles”

Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
N° 18 sur 37 Hôtels à Nîmes
Beard Geovreissiat
“Pas le mieux des Campaniles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Toujours très heureuse d'aller chez Campanile, j'ai été un peu déçue par celui-ci : vieille odeur de cigarette/renfermé dans la chambre, pas de sèche cheveux (à demander à l'accueil) et pas canal+ à la télé... sinon le buffet toujours aussi bon et le personnel très sympa et accueillant. Très bien placé pour visiter Nîmes à pied. Par contre, les grilles un peu partout (même pour les immeubles à côté) ne rassurent pas quand à l'environnement sécurisé. Le parking fermé est payant alors que pour d'autres Campaniles moins citadins c'est gratuit.

Astuce pour la chambre : Bruyant côté rue, demander coté parking privé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Caveirac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Les différentes formules (midi) du restaurant s'adaptent a l'envi de tous : repas léger, gourmand, ou copieux. Les buffets à volonté entrées et dessert ont des choix très varies. Les aliments sont frais. Également un bon choix de plats du jour. L'accueil est un peu sec, mais le serveur est sympathique. Les plats sont servis rapidement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Antony, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Même si globalement tout était correct (service, propreté, chambre), je regrette 2 choses : la climatisation/chauffage très bruyante (je l'ai arrêtée pour pouvoir dormir), et le wifi non utilisable tellement il est chargé (j'ai basculé sur ma connexion 3G).

Perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

La nuit ne fut pas calme, voitures qui klaxonnaient, circulation , assez bruyant...le buffet du petit déjeuner était moyen. Dans la chambre pas de coordonnées pour joindre l'accueil, le wifi fonctionnait difficilement. lors du départ impossible de régler et d'avoir la facture le logiciel ne fonctionnait pas, nous avons du régler la transaction a postériori.

Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

toutes les semaines à l'hotel, rarement vu une équipe autant compétente et pro, et qui reconnait ces clients, exceptionnel pour cette catégorie d'hotel, soirée étape proche des 100 €, trop audessus du marché

Barjac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous occupions en famille un couple et une jeune adulte une chambre à deux lits. A partir de 23 heures dans la nuit de vendredi 03 au samedi 04 janvier 2014 jusqu'à environ 01h30 les occupants d'une chambre située derrière la notre ont faits beaucoup de bruits musique forte, cris d'un enfant, discutions au téléphone. Bref pas une nuit calme.

Astuce pour la chambre : Sol de la chambre à refaire pas net lino usé. Sdb flexible douche HS, et pomme de douche bouchée par...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nimes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service d'accueil souriant, chambre agréable. Mais toujours, comme beaucoup de chaînes hôtelières, des oreillers informes, mous avec une odeur de sueur cuite. D'habitude, j'apporte les miens. Là, grave oubli de ma part.

Astuce pour la chambre : Voir plus haut.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux