Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (345)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
345 résultats
Note attribuée
29
115
129
49
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
29
115
129
49
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 345
Avis écrit le 28 juillet 2018

Tout d'abord je réserve une chambre 3 adultes avec 3 lits simple mais en fait ce sont 2 lits et un lit de camp a même le sol qui se trouve sous un des lits. Très mal insonorisé surtout quand les portes en fer se referment. Il y a écrit dans ma réservation parking gratuit mais entendez "garez vous dans la rue (il y a de la place sans problème) sinon vous payez" la chambre est assez petite et une fois le lit de camp installé plus possible d'aller aux toilettes. La salle de bain est bien mais pas mal de traces de moisissures sur les murs (chambre 157). Je ne m'attendais vraiment pas à ça et je suis très déçu. Après réclamation à la réception on dit que c'est une chambre double avec un lit d'appoint sauf que sur ma réservation il y a écrit 3 lits jumeaux enfin bref 1 ère et dernière fois. Cependant le personnel à qui nous avons eu affaire était très sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci RVL83130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENT F, Directeur général de Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous désolé que la qualité de la chambre ne vous ait pas plu.
Nous tenons à vous informer que le lit d'appoint est dépliable.
Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé vous ait convenu,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Peu de chose à dire sur la partie restaurant. Un buffet qui au fur des années perd sa qualité. Des plats qui n'ont pas de goût ni de saveur. Des cuisiniers qui pourraient être des plongeurs tant le professionnalisme n'est pas au rendez vous. Triste.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci PatD2078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENT F, Directeur général de Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services de restauration n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Profitant d'une promo la chambre à 45 e au lieu de 89 . Chambre agréable climatisée mais aucune insonorisation c'est regrettable, si on avait dû payer 89 euros c'était regrettable. Le parking fermé est à 5 euros, bon à savoir il y a des stationnements gratuits tout autour. Pour Le petit dej qui est à 9.90 à l hotel nous avons préféré le prendre dans une boulangerie située à deux pas où ils proposaient des formules petit dej.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci zaz12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENT F, Directeur général de Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous désolés que notre établissement ainsi que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018

Cela fait des années que je prends cet hôtel pour aller voir un client à Nîmes.
Je l'ai connu à l'époque où le veilleur de nuit dormait sur un lit de camp dans le hall d'entrée.
Aujourd'hui, avec la rénovation et les nouveaux équipements, la qualité de mon séjour est au top.
Reste un unique bémol, le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de la gamme que voulez afficher, et surtout du prix que vous facturez.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Albert H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENT F, Directeur général de Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et sommes désolés que la qualité et le prix du petit déjeuner vous aient déçu.
En espérant vous revoir,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2018

Hotel bien organisé, réception ok, emplacement central, parking facile.
Après c'est un Campanile comme les autres Campanile, bonne literie et organisation de chambre identique partout en France.
Macdo sur le parking

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci janphy007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENT F, Directeur général de Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Bonjour,
Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement ait été conforme à vos attentes,
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis