“Convivialité garanti!”
Avis sur Le Cafe de flora

Le Cafe de flora
Classé n° 81 sur 567 Restaurants à Nîmes
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Petit détour dans un restaurant inconnu rue st Antoine ou le hamburger maison et le cadre nous attirent nous commandons nos plats avec un petit verre de vin et nous avons était agréablement surpris nous avons manger un hamburger de très bonne qualité qui peut envoyer les fast food aux oubliettes le rosé très bon et pas excessif quand au personnel très agréable le tout a moins de 15€ personne nous le conseillons donc vivement!

Avis publié : 9 février 2014

Tapas maison excellentes, ambiance assurée avec Dj Coco, des shooters flambés, toutes sortes de cocktails, un accueil et un cadre chaleureux bref Un endroit incontournable sur Nîmes.

Avis publié : 1 février 2014

Petit restaurant qui paraissait sympathique, nous y sommes allés pendant la fête de la truffe. Menu unique à 26 € avec en entrée une brochette de saint jacques à la truffe et en plat aiguillettes de canard et risotto avec de la truffe rapée. Quand l'entrée nous fût amenée, au vu de la quantité qu'il y avait, on pensait que c'était un amuse gueule : une toute petite brochette avec 3 petites saint jacques qui se battaient en duel posées sur 3 feuillettes de salade et 2 tomates cerise agrémentées d'un peu de vinaigre. Puis vint le plat qui était un peu plus conséquent. Sauf que, faute d'aiguillettes, nous avons eu des petits magrets avec des morceaux de poulet... Et truffe sans goût. Tout ça pour une note de 104 € à 4, sans vin bien sûr.
Bilan : cuisine de base vendue au prix d'une cuisine raffinée... A déconseiller à tous les pigeons de passage.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

une premiere visite cette ete ou nous avions manger des tapas tres bonne et bien servie vraiment sympa
Dommage que notre deuxieme visite soit beaucoup moins bien
Nous avons pris le plat du jours cuisse de grenouille mal cuite pleine d eau et le beurre noirci vraiment pas bonne une petite puree pas top et le tout tres chere
Dommage car service sympa et cadre bien

Avis publié : 13 novembre 2013

Un endroit vraiment super ou je vais retourner très vite !! Une ambiance géniale et des excellents !!!!! Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de flora ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Cafe de flora ?