Avis sur Le Cafe de flora

Le Cafe de flora
Classé n° 121 sur 547 Restaurants à Nîmes
Avis écrit le 17 avril 2014

Café restaurant vraiment sympa, la cuisine et l'accueil sont irréprochables. Une adresse à recommander chaudement!

• Visité en avril 2014

“Accueil sympa, cuisine de base”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un petit repas entre amis à midi en extérieur.
Accueil sympa en toute simplicité et convivialité.
Salade vraiment très (trop) simple, quel dommage et dans nos deux salades un morceau de terre, jetais tellement déçue que je n'ai rien dis et suis partie...

Nîmes, France
“Convivialité garanti!”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Petit détour dans un restaurant inconnu rue st Antoine ou le hamburger maison et le cadre nous attirent nous commandons nos plats avec un petit verre de vin et nous avons était agréablement surpris nous avons manger un hamburger de très bonne qualité qui peut envoyer les fast food aux oubliettes le rosé très bon et pas excessif quand au personnel très agréable le tout a moins de 15€ personne nous le conseillons donc vivement!

• Visité en mars 2014
Nimes
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tapas maison excellentes, ambiance assurée avec Dj Coco, des shooters flambés, toutes sortes de cocktails, un accueil et un cadre chaleureux bref Un endroit incontournable sur Nîmes.

Visité en février 2014
“Après les amuses-gueule, on attendait le repas...”
Avis écrit le 1 février 2014

Petit restaurant qui paraissait sympathique, nous y sommes allés pendant la fête de la truffe. Menu unique à 26 € avec en entrée une brochette de saint jacques à la truffe et en plat aiguillettes de canard et risotto avec de la truffe rapée. Quand l'entrée nous fût amenée, au vu de la quantité qu'il y avait, on pensait que c'était un amuse gueule : une toute petite brochette avec 3 petites saint jacques qui se battaient en duel posées sur 3 feuillettes de salade et 2 tomates cerise agrémentées d'un peu de vinaigre. Puis vint le plat qui était un peu plus conséquent. Sauf que, faute d'aiguillettes, nous avons eu des petits magrets avec des morceaux de poulet... Et truffe sans goût. Tout ça pour une note de 104 € à 4, sans vin bien sûr.
Bilan : cuisine de base vendue au prix d'une cuisine raffinée... A déconseiller à tous les pigeons de passage.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de flora ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de flora ?