“Super soirées passées et à venir ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe de flora

Le Cafe de flora
Classé n° 116 sur 506 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Bar, Bar à vins, Espagnole
Options : Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Super soirées passées et à venir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Des tapas excellents (fait maison), une ambiance super, du bon vin, une équipe très professionnelle
Bonnes soirées garanties !!!!

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un café à tapas avec une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le café de Flora est devenu un endroit où l'on se retrouve entre amis autour d'un verre et d'excellents tapas.

• Visité en juin 2014
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Café restaurant vraiment sympa, la cuisine et l'accueil sont irréprochables. Une adresse à recommander chaudement!

• Visité en avril 2014
“Accueil sympa, cuisine de base”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un petit repas entre amis à midi en extérieur.
Accueil sympa en toute simplicité et convivialité.
Salade vraiment très (trop) simple, quel dommage et dans nos deux salades un morceau de terre, jetais tellement déçue que je n'ai rien dis et suis partie...

Nîmes, France
“Convivialité garanti!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Petit détour dans un restaurant inconnu rue st Antoine ou le hamburger maison et le cadre nous attirent nous commandons nos plats avec un petit verre de vin et nous avons était agréablement surpris nous avons manger un hamburger de très bonne qualité qui peut envoyer les fast food aux oubliettes le rosé très bon et pas excessif quand au personnel très agréable le tout a moins de 15€ personne nous le conseillons donc vivement!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de flora ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de flora ? Partagez vos expériences !