Nimes Auberge de Jeunesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Voir les hôtels disponibles
Royal Hotel(Nîmes)
Concorde(Nîmes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2014

En voyage scolaire avec 36 élèves, accueil très sympathique de tout le personnel, repas cuisinés sur place de bonne qualité, repas froids copieux et attentionnés (goûter prévu sans le demander). Sur place une terrasse ombragée très agréable avec des jeux pour les enfants, le patron a même préparé une salle avec un écran pour que les enfants puissent voir l'ouverture de la coupe du monde! Bref une très bonne adresse, très abordable et agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Accueil chaleureux, service parfait, chambres très propres, bar convivial en soirée avec des boissons à prix très démocratique et puis surtout, un magnifique domaine botanique! Bien mieux que les hôtels dans le centre!!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 juillet 2013

je suis chauffeur de car et j y ai amener un groupe de jeune la surprise fut excellente tant au niveau logement que nourriture bref une expérience agréable elle et proche du centre et des navettes vous sont proposer pour aller en direction de la plage ou du pont du gard bref conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2012 par mobile

N'écoutez pas les avis négatifs avant moi. La colline n'est pas si pentue et il faut 10 minutes pour la monter, pas 20. Ils sont juste feignants ! Le personnel de l'auberge est excellent et encourage tout le monde à échanger et se rendre des services, etc. L'auberge a un bâtiment principal avec une réception etc puis un site de camping, un bâtiment pour les dortoirs (4 par dortoir). Quand j'y ai été il n'y a pas eu de problème de propreté ni d'hygiène. Il y a un supermarché en bas de la colline et nous avons pu acheter et cuisiner à manger facilement.

Avis publié : 26 septembre 2008

Bel endroit.Propre.
Un peu loin du centre.A 1km5 de l'arret de bus"stade rte ales"malgré ce qui est indiqué sur site.
Bon accueil.
Chambre coquette pour 1 hdj.Tres secure
Tres Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)