“Très moyen”
Avis sur EAT SUSHI - FERMÉ

EAT SUSHI
Cuisines : Japonaise
Avis publié: 3 mars 2014

Accueil et service correct, sushi frais et plutôt bons...mais soupe sans saveur, sushi plus riz au menu, ça fait beaucoup de riz...verre de rosé 4 eur...Cher au final ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EAT SUSHI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Nous y mangeons quelques fois et le plus souvent nous prenons à emporter.
Les tarifs sont vraiment trop élevés, mais les produits sont assez bons car généralement préparés à la commande.
Le gros point noir reste le service.
Les délais annoncés sont quasiment systématiquement multipliés par 2, les retards sont plus que fréquents, et pire, l'ordre d'arrivée des commandes n'est souvent pas respecté. régulièrement les serveuses s'insultent "pour rire" avec des attitudes qui sont inacceptables (gros mots) devant les enfants...
Dés que nous trouveront mieux au niveau des produits, nous les quitterons avec joie !
Bref, à déconseiller sauf si comme nous vous êtes accro aux sushis.

Avis publié: 28 janvier 2014

Sincerement les makis sont excellents, très frais, très gouteux. Les brochettes peuvent s'améliorer mais globalement c'est très bon ! Un vrai moment de plaisir quand on déguste ces makis et sushis. MAIS il y a un gros soucis au niveau du service ! Proposant la commande à emporter, souvent ils sont débordés en salle. Nous y sommes allés deux fois en salle et ils ont mis 1h pour nous servir ! Nous avons voulu y retourner la semaine dernière mais quand on nous sommes arrivés vers 20h, on nous a refusé la salle car il y avait plus d'une heure d'attente. Pourtant seulement 3 tables étaient prises. Le soucis repose sur les commandes à emporter qui sont prioritaires. Mon conseil : ce serait dommage de s'en priver donc si vous voulez Eat Sushi, prenez à emporter et non en salle. Par contre, les prix sont assez chers, comptez 25 à 30 euros par personne pour manger à sa faim.

Avis publié: 23 décembre 2013

Qualité des sushis très en dessous de sushi shop. Aucun gout, trop de riz sec et compact.
Un serveur très énervée qui s'est permis de jeter le plat de ma femme sur la table quand je me suis juste permis de lui dire "non" lorsqu'il voulait me le donner.
A fuir. Allez plutôt en face

Les voyageurs ayant consulté EAT SUSHI ont aussi consulté