“Très bon moment !!!!!” 5 5 étoiles

Naples, Floride
“Très bon moment !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cadre magnifique !!!!!!
Ce restaurant propose quelques plats mais pas vraiment la carte Gastro qui elle est prévue début Avril
Après avoir conversé avec les nouveaux propriétaires (très sympathiques et commerçants arrivés le 25 décembre 2013 ) la cuisine est en travaux depuis fin décembre et le nouveau chef arrive mi Mars
Il mettra en place une carte et des menus ainsi qu'une belle carte de vins (y compris grands crus).
Pour ma part j'ai passé un agréable moment le déjeuner était parfait, copieux, servi avec le sourire , service impeccable LA CLASSE !!!
Pour un déjeuner d'affaire ce fut très bien .
Il me tarde d'y retourner en famille gouter leur nouvelle carte et vins car a priori ils vont faire de bonnes choses avec de très bons produits
F.G

• Visité en février 2014

Nîmes, France
“Un cadre splendide, une cuisine très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un magnifique cadre, un personnel sans aucune amabilité et une cuisine quelconque, relevant plus d'une médiocre brasserie. Quel dommage avec un cadre pareil et une telle clientèle. J'y suis allée 3fois invitée en repas d'affaire et j'ai malheureusement était déçue chaque fois.

Visité en septembre 2013
Poussan, France
“Dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Venus un samedi midi avec un bon groupon nous avons été très bien accueilli. L'endroit est de toute beauté et nous avons fait un vrai repas de gala avec timbale de homard et une queue de langouste énorme. Un trés bon dessert pour terminer. Etant golfeur nous reviendrons avec mes amis pour jouer et aprés se régaler.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Club House - Golf Nîmes Campagne ont aussi consulté

Caissargues, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez The Club House - Golf Nîmes Campagne ? Partagez vos expériences !