“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations
Nîmes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'étais parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je recommande chaleureusement cet endroit. Cadre sublime, personnel accueillant...J'y enverrai mes clients sans aucun doute

Visité en septembre 2013

Argelès-sur-mer, France
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

SImple, correct, très bonne table entre deux green ! au soleil ! beau choix de salades pour la belle saison qui arrive !! nous reviendrons !!

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un vrai bonheur, n'hésitez pas ! Le soleil, le cadre, l'acceuil, le restaurant number One à nîmes et en plus le patron offre le champagne si vous lui chantez du I muvrini !

• Visité en mars 2014
Naples, Floride
“Très bon moment !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cadre magnifique !!!!!!
Ce restaurant propose quelques plats mais pas vraiment la carte Gastro qui elle est prévue début Avril
Après avoir conversé avec les nouveaux propriétaires (très sympathiques et commerçants arrivés le 25 décembre 2013 ) la cuisine est en travaux depuis fin décembre et le nouveau chef arrive mi Mars
Il mettra en place une carte et des menus ainsi qu'une belle carte de vins (y compris grands crus).
Pour ma part j'ai passé un agréable moment le déjeuner était parfait, copieux, servi avec le sourire , service impeccable LA CLASSE !!!
Pour un déjeuner d'affaire ce fut très bien .
Il me tarde d'y retourner en famille gouter leur nouvelle carte et vins car a priori ils vont faire de bonnes choses avec de très bons produits
F.G

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Un cadre splendide, une cuisine très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un magnifique cadre, un personnel sans aucune amabilité et une cuisine quelconque, relevant plus d'une médiocre brasserie. Quel dommage avec un cadre pareil et une telle clientèle. J'y suis allée 3fois invitée en repas d'affaire et j'ai malheureusement était déçue chaque fois.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Club House - Golf Nîmes Campagne ont aussi consulté

Vous connaissez The Club House - Golf Nîmes Campagne ? Partagez vos expériences !